Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 °*~|... Analeya ...|~*°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Analeya

Analeya


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme en peine...

°*~|... Analeya ...|~*° Empty
MessageSujet: °*~|... Analeya ...|~*°   °*~|... Analeya ...|~*° Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:16

Nom
Wilya


Prénom(s)
Analeya


Âge
Une vingtaine d’année


Surnom(s)*
La folle… Mais ce sont souvent les gens qui ne la connaissent pas qui l’appellent comme ça.


Race
Ange


Rang social et Métier(s)

Arme(s)*

Pouvoir(s)

Caractère
Analeya garde de son histoire une double personnalité… Elle est ce que l’on nomme communément une schizophrène, deux personnalités distinctes pour un même corps… Ce qui diffère, c’est le fait qu’elle puisse parler avec son autre « moi », bien que les deux se détestent. L’une correspond à une Ange normalement constituée, si l’on excepte son agoraphobie, et l’autre, sombre, est assimilable à une Ange déchue par ses propres pêchés et par le rejet de sa nature profonde.
La partie Ange est… Effacée, agoraphobe. Une fois apprivoisée, Analeya peut être très attachante, bien qu’elle soit très difficile à cerner. Elle parle peu, mais en général pour dire des choses utiles à la conversation. Lorsqu’elle n’a rien à dire, elle se tait. Elle déteste que tous les regards soient sur elle, et fera tout pour détourner l’attention sans se faire remarquer plus que nécessaire. Prude et chaste, elle rougit dès la première remarque, le premier compliment, et se retire dans un mutisme angoissé.
La partie déchue est quant à elle passionnée par les personnes, buvant leurs paroles et cherchant la compagnie, même si celle-ci est de courte durée. Elle aime sentir les regards posés sur elle, n’hésitant pas à user de ses charmes pour atteindre son but. La luxure et l’envie sont des pêchés prononcés chez elle, aussi n’a-t-elle aucun remord si elle se met à voler ou à séduire, même un homme marié... Elle adore tous les côtés sombres de la vie. La nuit l’attire et la retient, ainsi que les ombres et le mal… Si un choix s’offre à elle, avec une part plus détestable que l’autre, ce sera son choix, mais la partie Ange s’opposera alors de toutes ses forces, réussissant selon sa volonté à influer sur le cours des choses.


Physique
L’apparence D’Analeya diffère selon la personnalité contrôlant son corps : quand l’Ange domine, les cheveux de celle-ci sont d’un noir profond. Ses yeux d’argent tirent vers l’immaculé du blanc et son visage à la peau fine paraît calme. Ses longs cheveux, soyeux et lisses, tombent souvent devant ses yeux, mais malgré tout elle les laisse détachés. Les ailes de la jeune femme sont d’un blanc laiteux, et les plumes sont parfois striées de veinures moins claires. Ses vêtements sont en général simples et de couleurs sobres et claires, bien qu’elle soit tout à fait capable de s’habiller telle une reine raffinée si cela lui chante (elle est ici vêtue de sa tenue officielle, qu’elle porte lorsqu’elle représente son peuple : un mélange de pièces d’armures ouvragées et de tissus nobles, le tout immaculé, avec une cape bordée de dorures).
Lorsque la partie déchue a la main sur le contrôle du corps, ses yeux prennent une teinte d’un gris sombre, voire noir, et elle a tendance à porter ses vêtements de façon à dévoiler des parties de son anatomie que la pure préfère masquer (décolleté profond, cuisses à l’air, etc…). Elle aime ce qui brille et les vêtements sombres et chics, caractère dont découlent quelquefois des larcins passant inaperçus… Les ailes sont maintenant d’un noir profond, couleur aile de corbeau comme ses cheveux…

Les ailes, caractère physique principal des Anges, sont immenses chez Analeya, qui est de sang pur et descendante directe des premiers Anges. Elle adore voler, se retrouver seule et savourer les caresses délicieuses du vent dans ses plumes…


Histoire

Signe(s) particulier(s)*
Schizophrène : deux personnalités se disputent le corps d’Analeya, et les deux peuvent se parler (ou bien dans la tête de celle-ci, ou bien tout haut, mais dans ce cas elle passe pour une folle… Même si passer pour une folle fait partie de son quotidien).





Merci de patienter que j'ai compléter quelques peu ma fiche avant de commenter =) (sauf s'il y a déjà des imperfections majeures)


Dernière édition par Analeya le Mar 27 Oct - 18:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

°*~|... Analeya ...|~*° Empty
MessageSujet: Re: °*~|... Analeya ...|~*°   °*~|... Analeya ...|~*° Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:52

Moi, je trouve le debut bien mais il y a un problème, tu ne peux faire qu'une seul race à la fois alors, essaye de faire par exemple un ange et son double un ange déchue. Mais sinon, pour l'instant c'est bien, continue! king
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Analeya

Analeya


Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 31
Localisation : Dans les tréfonds de ton âme en peine...

°*~|... Analeya ...|~*° Empty
MessageSujet: Re: °*~|... Analeya ...|~*°   °*~|... Analeya ...|~*° Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:12

ok merci, je vais modifier ça ^^

EDIT: j'ai modifié ça =P

bon je travaille dessus, mais je ne garantie pas la finition cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°*~|... Analeya ...|~*° Empty
MessageSujet: Re: °*~|... Analeya ...|~*°   °*~|... Analeya ...|~*° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°*~|... Analeya ...|~*°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations-
Sauter vers: