Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un étrange voyageur [Hazardi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:21

Tandis que la lumière perçait à travers les arbres du Bois des Pleurs, éclairant les quelques chemins sinueux qui le traversait, un voyageur se trouvait assis sur un rocher. Recouvert d’une longue cape noire à capuche, on ne percevait pas son visage. Le voyageur ne bougeait pas, et scrutait les arbres. C’est alors qu’il bondit de son rocher quand une flèche partit en sa direction. Tout en retombant sur ses pieds, il sortit son épée, et l’on remarqua la blancheur de ses mains. Une nouvelle flèche siffla, indiquant à cet étrange personnage la position de son assaillant. En quelques secondes, le voyageur bondit sur le brigand, et d’un geste presque machinal, lui arracha des mains son arc. Le brigand, maintenant près du voyageur, pu voir son visage. Il eut un geste de recul avant de voir cet être plonger ses dents dans sa chair.
 
 
Ainsi rassasiée, Hazardi rangea son épée. Elle s’assit de nouveau sur son rocher et, croyant être à l’ombre, retira sa capuche. Quelques rayons du soleil filèrent sur son visage. Elle se redressa, surprise. Sa mâchoire se crispa, tandis que son corps s’habitua peu à peu à cet sensation désagréable. Ne voulant pas s’affaiblir de façon aussi stupide, elle remit sa capuche, et rejoignit le chemin le plus proche. D’un pas décidé, elle continua sa route. Il lui fallait rejoindre de nouveau la ville, pour se reposer et prendre de nouvelles quêtes.
Un bruit dans les buissons attira son attention. Elle continua cependant son chemin, et plongea sa main dans sa cape pour tenir un couteau.


- Pas très discret…

A sa grande surprise ( ^^ ), deux bandits surgirent des buissons, brandissant leurs épées. Elle fit volte-face et lança un couteau sur un des deux. C’est alors que d’autres sortirent de diverses cachettes, tout autour d’elle.
Elle soupira. En plus de lui faire perdre du temps, elle allait être obligée de les tuer.
Hazardi retira sa capuche et montra ses dents, voulant leur faire peur. Cela ne fit aucun effet, du moins, pas celui escompté. Ces humains commençaient-ils donc à ne plus la craindre ?
Elle sortit à contre-cœur son épée, et regarda autour d’elle. Ils étaient cinq, moins celui qui avait reçu le couteau en plein cœur. Cela faisait donc quatre. Un devant, trois derrière. Elle s’élança en avant, et pendant que le bandit brandit son épée à son égard, elle bloqua son attaque, et se décala derrière lui. Pendant qu’il se retournait, il l’attaqua. Elle se baissa et plongea son épée dans la jambe de celui-ci. Criant de douleur, il lâcha son épée. Elle la récupéra et la lança dans les buissons. Les trois autres couraient déjà vers elle.
Elle fit quelques pas en arrière, se préparant se battre. De sa main gauche, elle prit un autre de ses couteaux et le lança sur son assaillant de gauche. L’épée de celui-ci tapa dans le couteau qui tomba. Cette action perdue la fit reculer de plus belle. Elle se heurta alors à un arbre.
 

- Bon, pas le choix, murmura-t-elle.

Elle remit sa capuche et se concentra quelques secondes. Une petite fumée sombre prit place, à l’endroit même où elle se trouvait. Elle sourit. Les brigands étaient maintenant affolés, ne comprenant rien de ce qui venait juste de se passer devant eux. Elle s’approcha doucement vers eux, tentant de ne faire aucun bruit, et, en deux attaques, tua le brigand de droite. Ses compagnons le regardèrent tomber, effarés. Elle sourit de nouveau, et s’approcha du second, qui reculait déjà. Elle le tua et se rapprocha ensuite du dernier. Elle ramassa son couteau, et le rangea sous sa cape. Son dernier assaillant ne la voyant pas, il était très facile pour elle de le tuer. Elle s’approcha tout près et, fut-il plus grand ? Elle releva la tête pour voir son visage. Des rayons du soleil qui perçait à travers les nuages de feuilles se retrouvèrent sur son visage. Surprise, elle se déconcentra, et redevint visible. Le bandit sursauta par la proximité d’Hazardi, mais reprit vite ses esprits et la frappa. Elle tomba sur le sol, toujours éblouie par le soleil. Elle était maintenant en mauvaise posture. Le soleil sur son visage l’affaiblissait, et le bandit brandissait son épée, prêt à frapper. Elle se retourna, face contre terre, pour ne plus recevoir le soleil. Elle se concentra de nouveau et disparu. Prenant soin d’être à l’ombre, elle se releva et planta son épée dans le bandit. Elle redevint visible, soupira, et s’assis sur une souche d’arbre, exténuée.
 
Après avoir récupéré ses esprits, Hazardi récupera son couteau qu'elle avait laissé lors de sa première attaque, et laissa là ces brigands, morts, ou presque. Elle reprit la route en direction d'une grande ville, espérant ne pas être retardée par de nouvelles rencontres peu commodes.


Dernière édition par Hazardi le Jeu 28 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:01

Se frayant un chemin parmi les buissons de ce bois, Tom, quelque peu perdu, cherchait des yeux un petit chemin sineux, si petit soit-il, pour revenir sur la route habituellement utilisée. Il entendit alors des bruits, semblables à des déplacements. Il s'en rapprocha, espérant trouver un voyageur. Il aperçut alors des hommes, gisant sur le sol. Il chercha des yeux les ravisseurs. Son regard se posa sur une silhouette recouverte d'une longue cape noire. Il ne pouvait distinguer ni son sexe ni sa race. Cette personne avait-elle, à elle seule, tué tous ces hommes ? Si c'était le cas, pourquoi les avait-elle laissés là, et quelle était la raison de cette violence ?

Tom sauta au dessus des végétaux, pour atterir sur une terre tassée. Enfin ! Ce chemin allait le sortir de cette forêt peu fréquentable. Un dernier coup d'oeil aux hommes, surement morts, lui permit de reconnaitre en eux des bandits. Il se retourna alors vers la personne s'éloignant tranquillement.

Oui, sans aucun doute, il les avait tous tué, lorsque ceux-ci avaient tenté d'en prendre à sa vie.


* Tenace ce mec. Il doit etre fort ! *

Il décida de suivre le même parcours. Cependant, suivre cette personne qui semblait dangereuse n'était peu être pas une bonne idée.

* Bah ! J'lui veux rien. Et puis, s'il m'attaque, j'me defend * se dit il, en effleurant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeDim 24 Jan - 20:40

Hazardi sentit alors une présence derrière elle. Ce ne pouvait être l'un de ses assaillants. Elle sentit l'odeur d'humain, tout comme les bandits. Elle fronça les sourcils, septique. C'était surement une coincidence, car son instinct n'avait senti aucune autre présence lors du combat. Elle s'arrêta doucement, et respira l'air. Le vent venant de lui, son odeur arriva intacte à Hazardi. Il sentait l'humain, elle en était persuadée. Il sentait aussi le fer. Il devait avoir une quantité d'arme imposante pour que cette odeur soit aussi forte. Puis, une odeur imposante de sang lui vint aux narines. Le sang empestait, bloquant à Hazardi la possibilité d'en savoir plus sur cet individu.

Décidant qu'elle ne sera donc jamais tranquille, elle pivota sur le côté, pretextant s'approcher d'un arbre. Elle tourna légèrement la tête, et aperçut un homme marcher doucement sur le chemin. Il avait, à coup d'oeil, trente ans tout au plus. Son regard s'attarda sur un sac, qu'il tenait dans sa main, et qui semblait plutot lourd. Il ne la regardait pas, car il fixait les cadavres des bandits. Ses pas se faisaient plus lent, au fur et à mesure qu'il approchait des bandits. Elle profita de ce moment pour attarder son regard. Il ne semblait pas appartenir à cette bande, qu'elle avait tué quelques minutes auparavant. Il était habillé comme un gars de la ville. Son inspection s'arrêta là, lorsqu'elle vit que l'homme allait reprendre son allure habituelle. Ne sachant pourquoi, surement pour ne pas qu'il sache qu'elle l'oservait, elle se concentra.
Elle disparu du champ de vision de l'homme. Cependant, Hazardi savait pertinament que son état invisible allait être de courte durée. Le soleil sur sa peau et l'utilisation de son pouvoir l'avait un peu affaiblie.
Celui-ci tourna donc la tête et s'arrêta net, surpris. Elle le vit regarder autour de lui.
Disparaitre n'avait donc pas été une bonne idée, il l'avait déjà vue !

Elle se décala alors discrètement à l'ombre d'un arbre, et observa ses mouvements
.


Dernière édition par Hazardi le Jeu 28 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:50

Tom continua son chemin quand il remarqua.. ou justement, ne remarqua pas la présence de la personne à cape noire.
Il s'arrêta net, et le chercha des yeux. Ses muscles se contractèrent tandis qu'il continua de marcher. Ses sens étaient aux aguets. La personne était-elle cachée, s'apprêtant à l'attaquer tout comme les bandits derrière lui ? Mais qui était-ce, pour être pris d'une si grande violence ? Tom continua donc de marcher, s'apprêtant à saisir une de ses épées, juste au cas où. Lorsqu'il fut à l'endroit où il l'avait vu pour la dernière fois, il ralenti le pas. Il sentit alors une présence. Il regarda discrêtement autour de lui mais, bizarrement, il ne vit personne.
Avait-il complètement disparu ?

Il reprit sa route, quand il entendit un bruit à sa droite. D'un geste, il lacha son sac, attrapa une de ses épées accrochées à son dos, et la lança tout près d'un arbre. Il se rendit compte, lorsqu'il la lançait, que ce geste était stupide. L'épée allait tout simplement se planter dans l'arbre de derrière.. puisqu'i n'y avait personne. Cependant.. il avait juré .. entendre un bruit.
Il soupira. La personne avait peut-être tout simplement changé de chemin. Tom se faisait des films. La présence de ces cadavres, exprimant une violence, l'avait perturbé.

Cependant, il avait bel et bien entendit un léger bruit, près de cet arbre. Il reprit son sac (les bandits pouvaient bien rappliquer après tout) et se dirigea vers son épée, plantée dans le tronc d'un autre arbre. La detachant, il entendit de nouveau un bruit, derrière lui cette fois. Il se retourna, sur le qui-vive, cherchant des yeux une silhouette.

Il s'approcha de l'arbre premier, et le fixa. Il fit tourner son épée dans sa main, et la planta dans l'arbre. Geste stupide, une nouveau fois. Il tourna alors d'un coup la tête à gauche. Il avait juré sentir quelque chose. Décrochant une nouvelle fois son épée, il se tourna vers la gauche.


- Huum..
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:14

[HRP] : je vois ta vengence.. T'essaie de me tuer xD [/HRP]


Hazardi esquiva ses attaques. Cependant, elle avait été repérée, et cela la dérangeait. Son voyage allait encore être retardé..

Elle regarda l'humain. Elle ne voulait se résoudre à le tuer.. mais si elle fuyait il ne la laisserait surement pas partir. Elle se décala de nouveau face à son attaque. Son regard se posa sur son épée. Elle était courte, et d'une couleur différente. Hazardi n'avait jamais vu de pareille épée. Puis elle fit le rapprochement avec le sac de cuir contenant d'autres armes. Ainsi, il était vendeur d'arme, ou forgeron.
Cela lui donna une raison de plus pour ne pas le tuer.
Elle réflechit alors aux intentions de cet humain. Il ne lui voulait surement rien, et l'attaquait par défence. Il avait peut-être pris peur lorsqu'elle s'était rendue invisible. Ne voulant pas en arriver à un nouveau conflit, elle décida de faire quelque chose.

Hazardi sentit qu'elle ne pourrait rester invisible encore longtemps. Le plus discrètement possible, elle recula pour se poster dans l'ombre noire que créaient les arbres. Puis, elle redevint visible. L'homme fit un mouvement brusque en sa direction. Elle se posta devant lui, et attendit sa réaction. Il ne fit rien.
Il attendait surement qu'elle ne parle, ou bouge. S'attendant a sa reaction si elle avançait d'un pas, elle décida d'engager la conversation.


- Bonjour humain. Quoique vous pensez, je ne vous veux aucun mal.

Elle avança alors doucement vers le chemin, pour reprendre sa route, tout en attendant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:40

Tom sentit alors sa présence. Cette personne était certainement d'une race différente. Elle apparut alors. Tom fut surpris que ce soit une femme. C'était donc elle qui avait tué tous ces gens ?

Il n'osait que faire, mais était cependant sur le qui-vive, près à se défendre si cette femme attaquait. Elle prit la parole en premier.

- Bonjour humain. Quoique vous pensez, je ne vous veux aucun mal.

A cette phrase, Tom sentit la colère lui monter. Elle ne lui voulait aucun mal ? Et à ces autres humains, là-bas, qu'est-ce qu'elle leur avait voulu ? Cette femme, appartenant à "je-ne-sais-qu'elle-race" le dégoutait. Pour peu qu'elle ne soit pas humaine, elle se permettait une telle violence.. et après elle prétendait ne vouloir aucun mal et reprendre son chemin ?

Tom s'interposa sur sa route. Ses traits se durcirent, il crispa sa machoire. S'approchant de cette femme, il pit distinguer son visage.

Ainsi, c'était un vampire ? Encore pire. Il n'aimais pas cette race, qui tuait pour se nourrir. Tom s'était fait quelques idées des races, mais pour lui, les vampires avaient été créés pour tuer les autres, car leur survie dépendait de la mort des gens comme lui. En y pensant, c'était les vampires qu'il méprisait le plus.

Sa main se referma sur sa longue épée, ne s'ayant même pas rendu compte qu'il avait rangé sa petite épée dans son dos. Il releva la tête, et fixa droit dans les yeux cette vampire.


- Vous dites que vous ne me voulez aucun mal.. Mais les autres là-bas ? Qu'est-ce qu'ils méritaient ? demanda-t-il de sa voix seche.

Il n'eut pas le temps de lui lancer un regard noir. Le vampire se tournait vers les bandits morts, puis se retourna de nouveau vers Tom. Il reprit la parole.


- Vous croyez que, parce que vous êtes vampire, vous pouvez vous permettre ce genre de crime ?

Son ton, d'apparence calme, refletait à l'intérieur un profond mépris. D'habitude, les autres races ne le dérangeait pas, mais le fait qu'une race se sente supérieure... Cela nuisait aux humains ! Tom était en colère, et ne tenait pas à en rester là avec cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:12

Hazardi regardait maintenant cet humain différamment. Ils étaient normalement neutres, et ne lui posaient aucun problèmes, à ce qu'elle pensait du moins !

Pour la première fois, elle devait expliquer son geste. Qu'est-ce qu'ils méritaient ? Et bien, la mort, pour avoir essayé de la tuer, tout simplement. Elle se retourna vers les bandits, pour gagner du temps, réflechir à ce qu'elle pourrait dire.

Pourquoi sentait-elle lui devoir des explications ? Elle pouvait simplement s'approcher de lui et le tuer...
Non. Elle le disait elle-même, elle n'était pas comme les autres vampires. Ils auraient fait ça, mais pas elle. Hazardi se retourna de nouveau vers lui.


- Vous croyez que, parce que vous êtes vampire, vous pouvez vous permettre ce genre de crime ?

Elle se figea. Cet homme la comparait aux autres de sa race. Elle comprit alors. Au plus profond d'elle, elle ne pouvait renier ses origines. Ces bandits gisant morts en étaient la preuve. Elle se sentit alors coupable.
De plus, elle sentit la colère de cet homme. Elle vit alors qu'il tenait son épée.


* Il ne va quand même pas m'attaquer ! *

Elle ne voulait pas le tuer, alors qu'il lui apprennait des choses sur elle-même qu'elle n'avait pas soupçonnée.
Oui. Même si ses opinions différaient, le vampire en elle avait tout de même le dessus. Elle tuait toujours autant.. A part pour sa propre "justice", elle tuait pour se nourrir.

Ses pensées furent arrêtées car un petit geste que l'homme avait fait. Il avait avancé d'un pas, un seul. Elle le regarda de nouveau et lui dit :


- Monsieur, même si je ne dois en aucun cas me justifier, sachez que ces hommes avaient tenté de me tuer. Considérez cela comme de la défense.

Puis, elle avança doucement vers lui. Prenant soin de se décaler pour ne pas se retrouver face à lui, elle avançait toujours, continuant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:49

Le vampire avançait vers lui. Toujours furieux, il lui bloqua le passage avec son épée. Il fixa son visage, et attendit sa réaction.
Cependant, elle parraissait différente des autres. Les vampires qu'il avait croisé avaient tous tenté de le tuer, et pourtant, elle ne lui voulait rien.
Elle lui jeta un coup d'oeil, évita son épée et continua son chemin.
Tout autre vampire l'aurai aggressé pour moins que ça. Il connaissait un peu cette race, qu'il haïssait, mais cette fille commençait à le faire changer d'avis. Les vampires ne sont donc pas tous des abrutis qui tuent pour le plaisir.
Tom rangea donc son épée et agrippa sa manche, voulant lui parler.


- Attendez... Vous êtes bizarre. Différente des autres vampires que j'ai rencontré.

Il la vit alors sourire. Il lacha sa manche, et continua :

- Enfin... Je veux dire, votre race est connue pour être impulsive et pourtant...

Tom n'arrivait pas à cerner cette étrange vampire. Elle semblait différente. Il ne savait pourquoi, mais il voulait en savoir plus sur elle. Il fit rapidement demi-tour et reprit son sac. Elle n'avait toujours pas bougé et le regardai.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:43

Cet homme était le stéréotype humain parfait. Il haïssait les vampires sans même les connaitre. Finalement, elle était heureuse de l'avoir rencontré. Ne pas être comme les autres allait peut-être faire changer d'avis cet arrogant vis à vis de sa race. Il comprit qu'elle était différente, sûrement parce qu'elle n'vait aucune envie de le tuer.

Il avait décrit sa race d'impulsive... C'était le moins qu'on puisse dire.
Heureusement que certains vampires pouvaient se controler.

L'homme reprit rapidement son sac. Hazardi était préssée, et ne voulait pas s'encombrer de cet humain. Elle le regardai toujours, lui fit un signe de tête amical, puis se retourna.

Elle continua son chemin sans se retourner, espérant qu'il ne la suive pas. Elle avait toujours détesté la compagnie en voyage, où l'on devait toujours entretenir la conversation. Elle préférait être seule, avec le silence.

Elle allait se rendre chez les vampires, quand elle se rappela qu'elle devait faire un tour à la Citadelle, pour une histoire de vampire..
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

La vampire partit après un petit geste à son égard.
Tom aurait bien voulu lui parler un peu, et savoir pourquoi elle n'était pas comme les autres. Il la laissa cependant partir, et attendit un peu avant de reprendre sa route. En effet, il allait prendre le même chemin, et ne voulait pas lui faire croire qu'il la suivait.

Il revint donc vers les bandits, et les fouilla. Il prit quelques armes, pouvant lui servir à en faire d'autres, et un peu d'argent volé qu'ils avaient sur eux. Puis, il rejoignit le chemin et partit. Il allait rentrer chez lui, en passant par la Citadelle, pour vendre ses dernières armes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange voyageur [Hazardi] Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur [Hazardi]   Un étrange voyageur [Hazardi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange voyageur [Hazardi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazardi Al-Zahrken
» [Validé]Hazardi Al-Zahrken
» Un étrange réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Les Lieux Neutres :: Le Bois des Pleurs-
Sauter vers: