Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La bombe à retardement

Aller en bas 
+6
Valde Vaeloren
Hazardi
Lothar
Raynror
Tom Scref
Riurik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:40

802

Ouais, je comprends que forcément... T'en fais pas Wink
Tout ce que j'veux c'est qu'on me quitte pas Y______Y
*Sort*

Nan mais bon, je pense qu'on peux comprendre que je me demande, quoi... Mais je vais pas vous harceler non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:50

801

Ouais Tom Very Happy ! Reee
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:00

800

Bon bon bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

799

et ba, et ba, c'est pas bien virulent ici en ce moment, que se passe-t-il ? c'est pas que je m'ennuie hein, j'ai des rp un peu partout, mais bon, j'ai posté, vous aviez l'air impatient et puis... en fait pas de réponse o_O je dois penser quoi moi ? il vous plait pas mon post ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:36

798

Bah comme les autres nouveaux n'ont toujours pas posté je les laisse, et puis 2 vampires qui se rencontrent sa fait un peu trop.. Vampiresque.. J'attend les autres

Mais j'trouve sa bizarre que les gens s'inscrire sans poster un seul RP
( Riurik tu peux pas leur envoyer un mail pour leur rappeler leur inscription ? xD )



BONNE NOUVELLE : TPE fini ! Very Happy Very Happy Very Happy Ahhh enfin j'en entend plus parler !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:37

797

bah pourquoi tu répondrai pas, et puis de toute façon si personne ne répond, ça va vite tourner en rond Wink alors c'est pas parce que tu es vampire que tu dois pas répondre au contraire, je suis pas un vampire conventionnel, je suis pas dans la guilde, je suis libre, et ça reste un mystère pour les autres, voire même pour moi, tu pourrai essayer de comprendre pourquoi, qui je suis etc... XD après c'est comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:07

796

ZOU ! les gens.. On se réveille et on pond des RPs xD

( Riurik & Lothar are you dead ? )
Et si on contactait les autres membres ? ( qui n'ont pour l'instant jamais posté)
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:34

795

Oui, depuis la rentrée j'étais effectivement mort xDD Oral, oral, exams, contrôles, et j'ai pas fini -_- (TPE finis pour moi aussi, enfin me reste les oraux)

Désolé de pas être plus passé x3 Je m'occupe des mails dès que j'ai un peu de temps pour moi, promis !

(Pour Lothar, il a un soucis avec le net, et j'ai pas envie de lui prêter mon pc, veux pas qu'il me le tue -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'es pas !

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Mar - 19:34

794

j'ai toujours dit que les morts pouvaient revenir à la vie 0.o
Princesse... 0.o
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:06

793

On est tous passé en période d'exams ou quoi ? xD Même pas un 'tit message dans le flood Y_Y Bon, je reprends le rp (comme une certaine personne l'a vu sur son fofo Razz) et je m'occupe des mails. On s'bouge xDD

*Se motive, et doit s'occuper de la pub*
Revenir en haut Aller en bas
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'es pas !

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:56

792

sort la cravache...
allez au boulot princesse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:01

791

Apres une longue absence me voilà de retour !
(gros bug d'ordi j'en ai plus.. )

Mais dites moi c'est mort là.. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:17

790

Lothar et moi sommes chez nos grands parents, donc nous avons du mal à passer, mais pour les autres, je dois envoyer un mail. Si vous pouvez bouger ceux que vous connaissez, ça serait sympa :/ Si vous avez des idées aussi, parce qu'avec le bac qui se profile, je suis un peu à court de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:15

789

Après plus d'un an d'attente, j'ai enfin mon pc. Je vais donc pouvoir recommencer a flouder et a répondre au RP. >Pour ce qui ont la curiosité de repasser sur ce forum au bout d'un an d'inactivité.

P.S :Dsl tomy pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Raynror
Chef du Clan "Ralaydor"
Raynror


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:54

Bozour les zens, j'ai appris que le forum venait de repop. J'ai décider de rejoindre ce pauvre petit Tom avant son départ car je pense qu'il se sentait bien seul

P.S : 788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bombe à retardement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La bombe à retardement   La bombe à retardement - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bombe à retardement
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Île Inconnue :: La Taverne d'Ulgarnar-
Sauter vers: