Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenons-nous, dans les bois... (8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler
Seigneur/Porte-parole des Démons
Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Devine ^.^

Promenons-nous, dans les bois... (8) Empty
MessageSujet: Promenons-nous, dans les bois... (8)   Promenons-nous, dans les bois... (8) Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:51

[Faut bien commencer un jour !]

C'est plutôt beau, une forêt le jour.

Ce fut probablement une de mes premières remarques à mon arrivée dans ce monde. "C'est beau." Ce mot ne m'était plus venu en tête depuis une bonne poignée de siècles. Un bon début. Ainsi, mes espérances étaient fondées; il y avait des choses que je ne connaissaient pas, et qui me faisaient ressentir des émotions, des vraies, non pas celles qui se répétaient sans cesse depuis ma naissance jusqu'à ma première mort. Même l'air d'ici était un véritable changement par rapport à là-haut.

Bon dieu, que c'est bon de vivre !

Un immense terrain de jeu s'ouvrait à moi, je ne savais pas par où commencer ! Il y avait tant à explorer, tant à tester ! Cela fait maintenant une bonne année que je suis ici, j'ai à peu près assimilé les coutumes de chaque contrée. On m'a désigné comme représentant de ma race... J'aurais bien dit "la plaie !" si cela m'avait délogé ne serait-ce qu'une petite réaction, bonne ou mauvaise. Je m'en fichait comme de mon premier génocide à vrai dire.

Et maintenant, que pourrais-je bien faire ?

La dernière activité en date remontait à dix minutes, une bande de brigands s'étaient frotté à ma lame. Bon, ça m'avait occupé une petite dizaine de secondes à tout casser. C'est fragile un humain tout de même. J'ai également noté qu'il était plus facile d'attirer les ennuis quand on cache ses caractéristiques de démons. Bon, l'arrière l'était mais pour les cheveux ça n'aurait pas pu être autrement. Et pour le physique parfait... Bref.

Et revoilà l'ennui.

Je marchait donc depuis dix minutes sans but. Qu'allait-il se présenter à moi cette fois-ci ? Surprise surprise. J'aurais bien fait un pile ou face pour savoir si oui ou non j'allais tuer ma prochaine rencontre, mais ce petit jeu m'avait valu quelques ennuis en tant que diplomate. Le fait d'abandonner ce jeu était sans doute mon premier choix "avec raison". Autrement, je n'en avait jamais fait aucun par envie ni par intérêt. C'était un début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans les bois... (8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rat dans le port!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Les Lieux Neutres :: Le Bois des Pleurs-
Sauter vers: