Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation Thérésa

Aller en bas 
+2
Hazardi
Thérésa
6 participants
AuteurMessage
Thérésa

Thérésa


Messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:58

Nom : Coros

Prénom(s) : Thérésa

Âge : 25 ans

Surnom(s)* : La belle de mort

Race : Elfe

Rang social et Métier(s) : Milieu pauvre

Arme(s)* : Epée nommé "Claymore"

Pouvoir(s)* : Guérison

Caractère :Froide et solitaire

Physique : Personne mince, équipé d'épaulette, d'une armure légère. Blonde au cheveux long, yeux bleu, regard froid et dispose d'un tatouage sur le dos de sa main droite

Histoire :Thérésa était de loin la plus forte des Hum’s féminin. C'est au cours d'une de ses nombreuses missions qu'elle a rencontré Gwena et Belladonna. Très froide, elle finit par découvrir avec Gwena un sens à sa vie – Alors que l’organisation prenait de l’ampleur, Thérésa a demandé a former un groupe avec ces deux amies et partir pour une citée dans laquelle se trouvait une pierre puissante qui avait la capacité de réduire le monde a néant. Au cours de l’expédition, les choses se sont gâtées et la jeune femme se retrouva seule en quelques instants. Belladonna décapitée, Gwena violée a mort jusqu’à l’aube, avant de faire découper en morceau devant les yeux de son amie prisonnière. L’enfer n’était rien a coté de ce fardeaux que fut spectacle. Les jours suivant, Thérésa retrouva l’organisation lorsqu’elle comprit qu’il s’étaient servit d’elle pour éliminer les deux plus puissante élément du groupe. Thérésa apprit qu’elle n’était pas la meilleure mais qu’un faire valoir. Son désire de vengeance se fit sentir de suite, elle tua sans vergogne tout ces occupants et prit avec quelques provisions pour finalement quitter les lieux.


Signe(s) particulier(s)* :n'aime pas la compagnie des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:02

WELCOOOOOOOOOOOOOOOME HERE !

Yipii une elfe ! Very Happy


Bon sinon pour ta fiche, je pense qu'il faudra développer le caractère et le physique..
Revenir en haut Aller en bas
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'es pas !

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Salut salut !
Mode dada on : Je te souhaite la bienvenu parmi nous ^^ et surtout j'espère que tu passeras de très bon moment parmi nous Razz

Mode sadi... modo On :

héhé on rigole plus now è.é
Alors pour commencer ton rang/métier m'intrigue un peu beaucoup... Milieu pauvre ? Sa ne nous avance pas beaucoup; il y a beaucoup de domaine dans le milieu pauvre et puis faut que tu sache que le forum ce situe dans une période que je comparerais au moyen-âge, donc le niveau de vie est très bas... tout le monde n'est pas réellement riche non plus, alors pauvre... je ne sais pas vraiment ce que tu sous entend par là, ensuite je ne voie pas le rapport avec ton histoire, tu n'explique en rien pourquoi tu en viens à faire la missionnaire ! Alors j'aimerais que tu nous donnes un métier plus en rapport avec la situation du forum ! Je ne sais pas moi si tu veux sauver les démunie alors soit chevalier ou un truc dans le genre tu voie ? ^^

Ensuite hmm... ton épée ^^ on as le nom nice ^^ mais il faudrait un petit descriptif de celui-ci, petite ? grande ? lourde ? légère ? Il y a plusieurs type d'épée toute plus différente les unes que les autres alors si tu pouvais nous en donner un meilleur descriptif sa serais bien ^^

Sinon, comme l'as dit Hazardi (voleuse de boulot T___T xD), il faut développer tes descriptif physique et morale. Déjà de froide et solitaire je la voie mal bosser dans le milieu de la pauvreté ! Alors il va falloir revoir tout ça en tâchant d'arriver au nombre de ligne demandé par le staff à savoir 5 lignes pour les descriptions. Qu'ont est matière à comprendre ton personnage est ainsi rendre le rp plus simple pour chacun, tout comme mieux décrire son physique pour que chacun puisse décrire un peu ton persos dans leurs rp avec toi ^^

Dernière chose, L'histoire est pas mal... mais si tu pouvais parler un peu plus de sont enfance voir du moment ou elle rencontre ses deux amies sa serait encore mieux, j'aimerais aussi que tu rajoute dans ton histoire quelque ligne pour nous expliqué ce qu'elle est devenu après sa vengeance et ce qu'elle recherche maintenant... parce que là c'est le floue total, on ne sais pas si elle est partie en quête de voyage ou si elle à trouver un endroit ou ce poser...

Bref avec ceci un petit avatar ne ferais pas de mal et n'oublie pas de mp un membre du staff, ou de répondre à la suite de ce message pour nous prévenir des modifications et surtout si tu souhaite défendre tes positions sur certains point de ta fiche.

Voilà voilà ^^ courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:41

Oulàlà sa rigole pu xD.

Ok je sors ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:53

Yeah, ça c'est du modo Wink

Tout d'abord, bienvenue à toi sur nos terres, nous sommes ravis de te compter parmi les nôtres Very Happy

Ensuite, je suppose que Valde a tout dit, et je ne trouve vraiment rien à rajouter. Donc comme dis précédemment, préviens-nous quand tu as effectué les changements nécessaires.

Enfin, que dire de plus, à part que j'ai hâte de te lire en rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:48

Bonjour et bienvenue a toi Thérésa !

J'ai hate que ta fiche sois validée.. !
Revenir en haut Aller en bas
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 31
Localisation : Là ou tu n'es pas !

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:56

Hmm...
Encore vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:51

Mystère ... Enfin, bienvenue quand même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Thérésa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thérésa   Présentation Thérésa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thérésa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des Races
» Présentation du Magicien Amnésique(pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations-
Sauter vers: