Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation des Races

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitimeSam 15 Aoû - 16:02

Les Draknars


Les Draknars sont nés de l'Océan, et y retourneront quand leur vie se terminera. Ils passent une grande majorité de leur vie sur leurs bateaux, mais sont aussi de grands voyageurs sur la terre ferme. Peuple fier et séducteur, il n'en reste pas moins l'un des plus dignes qui existent dans ce monde. On les a souvent pris pour des hybrides, mélangeant les races sur plusieurs générations : Entre la beauté et le charisme qu'ils auraient hérité des Anges, leur goût prononcé pour l'alcool de la part des Nains, le plaisir de la chaire qu'ils tiendraient des Humains, La souplesse et l'agilité venant des Elfes, l'incroyable attirance pour la mer, semblable à celle des Sirènes...
Mais tous ces êtres, quel que soit leur degrés de perfection, cachent un passé très sombre. Qui pourrait réellement dire de quoi il s'agit ? Les acteurs principaux de cette immense tragédie en ont eu tellement honte que jamais le moindre secret à ce sujet n'a franchi leurs lèvres. Les seuls qui pourraient dire de quoi il en retourne sont le chef actuel, Riurik Anders Nihilem Thalas, doté de pouvoirs lui permettant de retrouver ce que les Anciens ont enterré, et quelques Élus du peuple Draknar.
Puisque nous y sommes, abordons le sujet "Chef de meute". L'acquisition du pouvoir est non seulement héréditaire, mais elle se fait aussi par vote si la première décision est contestée, ou si un autre homme veut tenter sa chance. Ce vote n'est organisé que lors de l' "intronisation" du nouveau Maître, suite au décès du précédent ou à son annonce du refus du pouvoir.
La Déesse principale, dite "Maîtresse", des Draknars est Lyrael, déesse des Océans. Ils lui vouent un culte important, la priant avant chaque grand départ ou durant chaque décision importante. Il arrive que des cérémonies soient organisées en commun avec les Sirènes, qui sont d'après les légendes, eux aussi des enfants de Lyrael.
Un lien très fort existe entre Sirènes et Draknars. Ils sont les seuls à pouvoir entrer librement sur l'Ile du Dragon d'Argent, et les Dranars sont les seuls à pouvoir aller sous l'Océan quand ils le souhaitent (chaque arrivée nécessitant tout de même l'aide de l'autre peuple).
En revanche c'est une véritable guerre froide que se livrent les Draknars et les Ombres, ennemis depuis la toute première guerre, aussi appelée "Grande Guerre". C'est pourquoi ces pirates ont en horreur les lieux sombres, souvent habités par ceux qu'ils abhorrent.
Une fois par an, une grande fête a lieu, célébrant le "passage à l'âge adulte" des Draknars, hommes ou femmes. En effet, à partir de 20 ans, ils sont considérés comme majeurs, et ont donc accès à des postes plus hauts placés (les Draknars commencent à travailler entre 15 et 17 ans). Pendant la semaine qui suit la fête, les Draknars déjà adultes mettent tout en œuvre pour former convenablement les "nouveaux", puis au bout de sept jours, ils les laissent prendre en main leur vie. C'est une sorte de rituel permettant aux jeunes de développer une certaine autonomie. Bien sur, les pirates n'ont pas pour habitude de laisser tomber l'un des leurs dans le besoin, ils font donc tout ce qui est possible pour les aider.
Contrairement à ce que l'on peut penser, beaucoup des Draknars qui ont marqué l'Histoire sont des femmes. La seule qui ai réussi à devenir chef (ce qui est un exploit, puisqu'elle remporta les élections haut la main) est celle que l'on appela "La réincarnation de Lyrael"... Son nom nous est inconnu...
L'Ile du Dragon d'Argent est le QG des Draknars. Elle est entourée d'un épais brouillard qui perd les hommes qui tentent de le franchir. Les peuples ne connaissent pas le chemin pour y aller, c'est pourquoi quand ils ont une missive à apporter au Maître ou qu'ils ont besoin de voir quelqu'un, ils doivent venir un par un. Un navire viendra alors les chercher, les ramenant au port de l'ile. Une fois parti, il leur est impossible de revenir sans l'aide d'un Draknar. De plus, si un homme risque de mourir dans le brouillard, de faim ou de soif, ou bien encore de maladie, il sera ramené sur l'ile le temps qu'il se remette sur pied. Il est possible de faire serment afin de devenir Draknar, mais il ne sera jamais possible d'en être un à part entière, ce qui limite considérablement ses droits. Tout de même, cela apporte certains avantages, tels que l'entrainement au corps à corps des Draknars qui est l'un des plus puissants (en revanche, le combat à distance est tout de suite plus problématique pour eux), le mode de vie très libre, bien qu'il y ai quand même un certain devoir envers sa patrie, et l'apprentissage qui leur est réservé, plutôt important, et très utile en mer. Tout acte de trahison sera puni, et les traitres sont égorgés devant les autres, afin de les dissuader. La loyauté est une de leur caractéristique principale.
Il est courant que des enfants hybrides, mi-Draknar mi-Sirène voit le jour. Les parents décident alors où il vivra. Soit les deux parents vivent ensemble parmi l'un des deux peuples, soit l'enfant va avec un des deux et devient alors un membre à part entière de cette race, tout soupçon de l'autre peuple dans ses gènes disparaissant.


Dernière édition par Riurik le Mar 1 Déc - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Seigneur/Porte-parole des Démons
Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Devine ^.^

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:58

Les Démons



Nés de la trahison d'un ange envers les siens, les démons sont, si l'on compte leurs opposés, les anges, la 2ème forme de vie la plus vieille qui ait jamais existée. Cette race réside dans une dimention coupée du monde que les humains appelent communément l'enfer. Heureusement d'ailleurs, car un seul d'entre eux aurait une puissance suffisante pour anéantir des races entières. La guerre qu'ils nourissent depuis toujours avec les anges est manifestement interminable compte tenu de la force des deux camps.
Aperçus pour la première fois il y a très longtemps par les premières races du "monde réel", les démons sont physiquement incroyablement impressionants. Hauts en moyenne de 4 à 5 mètres, ils sont très variés; ils sont parfois dotés d'ailes, de cornes, d'une queue, de sabots, tout ce qui fait les peintures les plus anciennes des différents peuples. Mais leur physique ne se limite pas du tout à ça, aussi il faut noter que ces quelques démons ayant posé les pieds dans le monde réel et ayant été "imortalisés" en peinture ne sont jamais aussi imposants qu'ils le sont dans leur dimention, là où on pourrait les qualifier de géants, tout comme les anges. Ce changement vient d'une barrière posée depuis longtemps par le premier des Dieux, qui empèche les être d'en haut d'attérir dans le monde réel, ou du moins avec leur force, leur physique, et presque tout de réduit. Cette barrière se renforce avec le temps, et en ce jour il est presque impossible de la franchir sans ressembler à un humain.
En tant que communauté, les démons adoptent une façon de vivre qu'on pourrait qualifier de chaotique; la loi du plus fort. L'entre-aide est quasi-inexistante, les lois le sont totalement. Si Lucifer fut le "chef" un temps, ce fut bien de par sa puissance colossale, non pas de par une quelconque reconnaissance des démons du fait qu'il leur ait donné naissance.
Contrairement à un ange, un démon obéit à toutes ses envies. Ce qui est un péché pour l'un est presque un besoin pour l'autre. Rien n'empêchera un démon de tuer son prochain si l'envie lui prend. Néanmoins, certaines envies dominent plus que d'autres. D'ailleurs, le physique d'un démon est souvent assimilé à ses besoins; un démon aimant manger de tout, des simples plaisirs gustatifs au canibalisme, et ce sans retenue, sera souvent obèse, tandis qu'un démon aimant les plaisir de la chair sera musclé et bien proportionné, le visage bien taillé, en un mot, attirant.
Il arrive parfois que des démons soient pris d'une envie de passer dans le réel, histoire de trouver un nouvel intérêt, de nouveaux plaisirs. Et en ce jour, la barrière fait qu'ils se retrouvent à un niveau quasi identique en terme de force aux autres races. Leur fantastique physique est réduit de même, et ils ne concervent que quelques caractéristiques, résidu de leur corps réel. Un démon incarné sur terre a parfois la peau légèrement plus grise ou rouge; il conserve parfois même sa queue, ses yeux rouges ou noirs, et une fois encore cela est étroitement lié à ses penchants.
En revanche, leur esprit fait qu'ils se refusent à créer une communauté. Ainsi, chaque démon incarné dans le réel devient souvent un rôdeur, un vagabond, un solitaire. Les différents peuples sont au courant de leur présence, et les considèrent comme un peuple à part entière; mais en général, ils attirent rarement la sympathie. Et pourtant, dieu sait que cotoyer un démon est une experience incroyablement enrichissante, d'une certaine manière en tout cas. Les rares humains s'étant essayé à mieux connaitre un démon se sont découvert des pulsions jusqu'ici refoulées; certains vont jusqu'à former des sectes, d'autres deviennent des tueurs, ou des violeurs. Et parfois, ils tirent le bon de ce qui leur est enseigné et se forgent une personnalité prenant pour base une certaine dose de narcissisme et de nihilisme, qui leur vaut nombre de changements dans leur vie.
Depuis le temps, les démons sont de plus en plus répendus malgré la barrière à présent très sévère. Pour éviter les régulières traques aux démons, ils ont opté pour un unique choix communautère; ainsi, un démon naturellement plus puissant que les autres s'est vu attribuer le statut de seigneur. Ce démon participe aux réunions des chefs de races, et assure un certain respect envers la sienne de la part des autres.
Au niveau de la reproduction, un démon est rarement né d'une union. Cela se fait dans le réel, mais pour ce qui est d'en haut, ils naissent des sentiments destructeurs des races "inférieures". En revanche, le réel voit de plus en plus apparaitre des hybrides entre les différentes races, et avoir un démon pour parent assure généralement un grand avenir, y compris dans la mort...




Dernière édition par Tyler le Mer 27 Jan - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Seigneur/Porte-parole des Démons
Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Devine ^.^

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:57

Les Nains



Peuple des montagnes, les nains sont des humanoïdes d’environ 1m60 / 80kg pour les mâles, et 1m50 / 40kg pour les femelles. On a tendance à exagérer leur petite taille, et en voir un en vrai est toujours impressionnant. Les mâles ont des muscles qui leur ont valu la réputation de peuple le plus costaud d’Ulgarnar en termes de force physique. Impossible de faire l’impasse sur leur pilosité des plus importantes ; leur barbe fait parti de leurs grandes fierté, et insulter une barbe de nain revient à insulter le nain, à un détail près : c’est pire.
Détail notable, les naines ne sont pas du tout trapues à l’inverse des mâles. Elles ont plus l’apparence d’adolescentes humaines, même si leur âge finit par se ressentir dans leur regard. De ce fait, il n’est pas rare que des naines s’accouplent avec des humains, d’où la taille de plus en plus importante des nains au fil les siècles.
Les nains sont les meilleurs armuriers de tout le pays ; leurs armures, armes et autres objets issu de la forge sont convoités par pratiquement tous les peuples, tout comme leur vin. Oui, ce n’est un secret pour personne, les nains sont de grands buveurs. Même les naines. Et le commerce de leur vin ainsi que leurs armes/amures leur permet de combler une autre passion : l’or. Les nains raffolent de l’or, monnaie impérissable et regorgeant à foison dans leurs montagnes. Voler de l’or à un nain revient à se faire un ennemi mortel, quel que soit la raison du vol.
Le peuple nain est un peuple guerrier ; les histoires de bataille, les armes dont l’histoire traverse des siècles de combats, l’honneur… Leur équipement de prédilection est la plupart du temps une armure extrêmement lourde ainsi qu’une hache ou un marteau, mais il arrive que certains laissent exprimer une envie de changer, notamment depuis que les naines arpentent les champs de bataille. Ces dernières préfèrent se battre en armure légère ne recouvrant pas toujours tout le corps ; ce sont souvent de redoutables bretteuses, mais leurs armes ne s’arrêtent pas aux épées et impressionnent de part leur variété, allant de la fronde aux dagues jumelles en passant par d’autres instruments tous plus fous les uns que les autres.
Si les nains ne jurent que par la force physique, ils détestent la magie. Même les naines qui ne font pas preuve d’autant de force que les mâles s’y refusent. (D’ailleurs, aussi improbable que cela puisse être en considérant leur carrure, elles sont les femelles les plus fortes d’Ulgarnar.) Cela explique en partie leur haine des elfes ; en revanche, si la magie sur le champ de bataille est diabolisée, les enchantements posés sur leurs armes lors de leur création sont les plus puissants qu’on ait jamais vus, leur efficacité dépassant même celle des lames elfiques. Un nain d’une centaine d’années ayant guerroyé toute sa vie et possédant un marteau enchanté n’aura aucun mal à détruire une porte renforcée en bois.
Autre point, un nain a une durée de vie d’environ trois à cinq siècles. Leur politique est donc très lente ; les couronnements prennent une année en partant du vote du conseil, à titre d’exemple. Les rapports qu’ils ont avec les différents peuples dépendent souvent de leurs similitudes ; les elfes leur font horreur, ainsi que les anges, trop sages à leur gout. Les ombres et les vampires ne sont pas bien vus non plus, trop sombres. Néanmoins, leur honneur les oblige à respecter leurs alliances ; une ombre sera toujours bienvenue chez un nain, mais devra se passer de sa bonne humeur habituelle. En revanche, les Démons ont toujours été chaleureusement accueillis, du fait qu’ils font parti d’une vision religieuse abstraite à celle des nains ; et puis, les Démons avides de rigolade, de boisson et de sang ne sont pas si différents des nains. Beaucoup d’humains sont également accueillis à bras ouvert, ainsi que certains draknars non réticents à un peu d’alcool. En revanche, ce point est un des seuls que les nains et les Draknars partagent ; car les nains ne supportent pas la mer. Un nain qui ne vomit pas en une demi-heure de bateau est un véritable « survivor ». Par extension, on devine leur recul avec les sirènes.
Avoir un nain en ami est à double tranchant. C’est un camarade rigolard, bon vivant, toujours partant pour un peu d’action. En revanche, l’offenser serait peut-être une de vos dernières erreurs. Eh oui, ce que vous appelez une amitié solide en tant qu’humain n’est pas la même chose pour un nain, qui vit bien plus longtemps et donc qui se construit une réelle amitié sur une cinquantaine d’années aux bas mots.




Dernière édition par Tyler le Mer 27 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:13

L'histoire des Ombres



Les ombres sont vivent généralement dans des lieux grottes, des lieux sombres. Il ne vont que dans les villes avec lesquels ils firent un pacte et si cela est le contraire, dans ce cas là, ce sont pour faire soit des quêtes, soit pour essayer d'y faire régner le chaos mais la plupart du temps, pour quérir des informations.

Ce peuple fut autrefois considérer comme des hybrides, né des Elfes et des Vampires. Au fur et à mesure que se peuple s'agrandissait, ils furent rejeter, les ombres que l'on connait désormais ne ressemblait à rien de rassurant, leur peau était un mélange entre le blanc très claire et le violet la plus part du temps. Leur apparence les obligeas à se réfugier dans un lieu au delà des plus lointaines montagnes, leur sentiment de haine, envahi alors le cœur de cette race.

Cinq ans ce sont écoulé depuis leur départ, et les ombres ne commençaient alors à qu'a prendre conscience du pouvoir qu'il détenaient en eux. Prenants peu pas peu une forme nettement plus séduisante.

Sept ans après leur bannissement, les ombres étaient fin prêt à se venger. Leur marche vers la victoire avait alors débuter. Partant, de leur lieu hostile,les ombres marchait vers les montagnes. On pouvait voire les nuages aussi sombres que la noirceur des ombres s'avancer vers nous, mais si on regarde au delà de ces montagnes, on pouvait alors percevoir les Nains, effrayer par cette armée, ils n'ont pus se préparer a temps physiquement et mentalement à ce conflit, les Nains, Vinci, on dut se retirer, cet alors que le premier cri de joie retentit de ce peuple. Ils possédaient alors enfin leur première demeure, agréable et surtout confortable.

Quelques jours après la possessions de ces terres, les ombres commençait à s'installer confortablement, mais malheureusement pour eux, les Nains voulaient reprendre leur territoire et venait avec l'aide des mercenaires, engager pour combattre, malgré le principe de l'argent chez les Nains et des lors, une bataille éclatât, déformants toutes la cité, malgré la puissance des Nains, les ombres remportèrent cette victoire. Dégoutés du résultat de cette bataille, il se remirent en route afin de retrouver une autre endroit afin de s'installer.

Six semaines plus tard, leur nouvelle cité prenait enfin vis car en cherchant un nouvel endroit, il ont découvert des ruines et s'y sont installer, cette nouvel ville s'étalait sur environ 12 kilomètre. Les Nains, effrayer par leur puissance, on fait un pacte, par la même occasion, ils furent la paix et se sont alliés. Peu après, ils prirent connaissance de l'existence de la race des Vampires, à l'origine de leur existence. Au lieu de ce venger de cette race, ils ont préférer fonder une alliance entre les Nains, les Vampires et les Ombres car ayant un faible pour les femelles de cette race, il n'ont pus se décider à essayer de faire la guerre à cette race. Ils avaient un but commun, se venger. Les Nains, des Elfes et les Ombres de tout les peuples. Avec l'aide des mercenaires, ils se mirent en marche vers le cœur de la forêt des Elfes,l'arbre d'éternité. C'est alors qu'un aigle du peuple Draknars survolait ces terres et vit l'armée. Jouant sur l'effet de surprise, ils augmentèrent la cadence de marche. Malgré cela, les Elfes fut avertis quatre lunes avant l'arrive des forces ennemis. Les Elfes vint quérir l'aide des Anges et des Draknars mais aussi des Sirènes.

Quelques heures avant le coucher de soleil de la quatrième lune, les Elfes se préparait aussi vite que possible, mais manquant de temps, ils n'apercevaient pas le soleil se coucher, tendis que le dernier rayon de soleil se coucha, un cri de guerre extrêmement puissant avait retentit, la guerre avait alors débuter.

Alors que le sang coulait à flots, les Elfes était presque vainqueur mais malheureusement pour eux, seuls les Nains, les mercenaires et une partit des Vampires avait attaquer. Surpassé en nombre, car quatre jours n'ont pus suffire à rassembler toutes les forces disponibles. Les Elfes avait alors perdus cette bataille, mais il avait juré de reprendre leur terre par la force. Seulement deux jours plus tard, une nouvelle alliance comportant les Anges, les Draknars, les Elfes et les sirènes fut créer. Cet alors que une guerre terrible éclatât opposant ces deux alliances. Le sang coulait à flots, malgré les talents de guérisseur des Anges ou des Vampires, les cadavres se décuplaient. Au fur et à mesure que le temps s'écoula, les différentes races commençaient à se reculer vers le terre, contemplant le carnage que cette guerre avait provoqué. Les elfes, ayant repoussé de leur coté les Nains, partaient se réfugier au plus profond de leur forêt, les Nain se terrains dans leur mines, les vampires, se résignaient à retourner en leur demeure, les Anges ne pouvant utiliser toute leur puissance sans en subir les désastreuse conséquence, retournaient aux cieux. Seul les Ombres et les Draknars restaient afin de combattre et de repousser l'ennemi. La fierté des Draknars les empêchaient d'abandonné et les Ombres ne supportant pas la défaite, ce conflit ne pouvait donc pas s'arrêter. Cette guerre avait duré déjà très longtemps, trop longtemps. Au final, seuls deux choses ont aboutit de cette guerre : Une immense rancune entre les Ombres et les Draknars et bien évidemment, le Royaume D'ulgarnar


Dernière édition par Lothar le Mar 29 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:12

LES VAMPIRES




( mix de Estaar & Haz' )

Les Vampires sont une des plus vielles races de ce monde, mais ils ont oubliés d’où ils venaient. En effet, ils sont nés d’un ange, un seul.
Il existe une légende ou l’on raconte q’un ange, répondant au nom de Cyprien, était connu pour ses excellents talents de chasseur. Il avait même reçu un titre et la nomination de chasseur du roi. Pour des raisons inconnu l’ange, qui pourtant avait son avenir tracé, commença a tué. De ses meurtres sa nature changea petit à petit. Tous les paysans du royaume n’ont pas eut la chance de survivre, et le roi bien que vieux et endurci pensait que la chose qui tuait ses « Cerf » n’était autre qu’une chimère.
Quelques mois de répits furent accordés aux royaumes angéliques en extinction. Malheureusement ceci ne suffis pas a repeuplé cette race. C’est ainsi qu’un matin ou le ciel pleurait toutes ces pertes que l’ange tua son roi.
Cyprien devint un ange déchu et erra dans ce monde à la recherche de crime. L’on dit qu’il ne tua plus de personne que l’on ne peut en compter. Ses yeux devinrent rouges, et assoiffé de sang, cet ange déchu se mit à tuer uniquement avec ses dents.
Un jour où il chassa sur le territoire des démons, l’ange trouva une femme a la beauté éblouissante. La légende dit qu’il la viola et que de cette union naquit une petite fille aux yeux rouge, à la peau dure comme de la roche et à la jeunesse éternelle. Cette petite rechercha son père pendant des années durant, tuant de sa mâchoire puissante, et séduisant de sa beauté sans faille. Lorsqu’elle eut trouvé son géniteur, il ne présentait uniquement sous la forme d’une pierre tombale.
La petite erra elle aussi, mais les jours, les mois, les années n’avaient aucune saveur a ses yeux, et se sentant seule et assoiffée, elle décida de donné naissance a un autre vampire. Mordant tout simplement de sa mâchoire ferme, il suffisait qu’elle laisse du sang à sa victime pour que celle-ci se transforme.

Ils donnent une grande importance au sang. Il peut être Pur, s'il descend de deux parents vampires au sang pur eux aussi, ou Impur, s'il vient d'un ou des deux parents qui n'ont pas un sang pur. Quant aux vampires ayant été "transformés", ils sont appelés communément les Faux Sang. Ce terme n'est nullement raciste (sauf pour les Sang Pur un peu trop fiers de leur sang) mais seulement nominatif. La plupart des vampires vivent dans un endroit qui leur est réservé (le nom viendra quand le QG des vampires sera créé).
Le chef des vampires est appelé le « Guide des Vampires », et tous doivent le respecter. Le chef change soit lors de l’abandon du poste de celui-ci, qui en désigne un autre, soit si un autre vampire tue le Guide des Vampires, et à ce moment, devient le nouveau chef.
Les Vampires sont très fiers de leur race, et se doivent de respecter toute règle et servir sa race. Tout vampire faisant acte de trahison est soit banni de sa race, puis marqué au fer et emprisonné à vie, ou tout simplement tué.
De nombreuses fausses rumeurs ont longtemps circulées sur les vampires. La plupart des humains croyaient qu'ils étaient immortels. Cette rumeur a été démentie par le Guide des Vampires maintes fois. En effet, les Vampires ont une durée de vie très longue mais ne sont nullement immortels. Il parait aussi qu'au contact du soleil, ils mourraient "bruler". Cette idée a longtemps fait rire les vampires. Soit, le soleil sur leur peau blanche leur est désagréable, mais nullement mortelle. Les autres races ont cependant remarqué que le soleil les affaiblissait plus ou moins (cela dépend de la personne), car on voyait qu'ils se sentaient mal à l'aise. De plus, ils vivent dans des endroits sombres et de préférence humides, cela a donc prouvé la véracité des propos. Les Guide des Vampires n'a pas pu démentir cela.

Pour devenir vampire, il y a deux possibilitées :
Soit on né de deux parents vampires. A ce moment on est soit de Sang Pur, soit de Sang Impur (selon les parents). On peut aussi naitre d'un seul parent vampire. Le résultat dépend de la race de l'autre parent. Le gène vampire, appelé plus communément gène V, se répend plus ou moins selon la race. On est alors, si on est vampire, un Sang Impur.
Par exemple, les Ombres ont été créés de la liaison de certains vampires avec des elfes, bien avant la Grande Guerre. Ils ont été d'abord traités d'"hybrides", puis acceptés en tant que "Ombres".
On peut aussi être mordu. Dans ce cas, cela dépend aussi de la race. Certaines races accueillent ce gène sans problème, et l'on devient un Faux Sang. D'autres races rejètent le gène, et l'on meurt.

Les Vampires n'ont jamais eu de véritables "ennemis", mais pendant la Grande Guerre, ils se sont alliés aux Ombres (et donc par conséquent aux Nains et Démons). Cela les a donc conduit à devenir les ennemis des Draknars et Anges (ainsi que les elfes et les sirènes, mais certains vampires se refusaient de tuer des elfes, avec lesquels ils avaient été très proche dans le passé). Avant la Grande Guerre, ils avaient failli être ennemis avec les Ombres, mais y avaient heureusement réchappés. Ils ont été une des premières races à avoir accueilli la trève, car la Grande Guerre leur a été dévastatrice et leur nombre a considérablement diminué.

Cette race est reconnue pour ses talents meurtriers. Tout jeune vampire se doit d'avoir une formation d'au moins 20 ans en combat. Puis on peut faire 40 à 80 ans supplémentaires pour apprendre des techniques de combat meurtrières et defensives. On peut accumuler encore des années d'apprentissage, selon la volonté de celui-ci. C'est ainsi que la plupart des vampires deviennent assassins.
L'âge de 100 ans est très important pour les vampires. Il indique l'age "adulte". Chaque année, à la demeure des seigneurs de Sang Pur, un rituel est organisé pour tous les vampires qui ont 100 ans cette année-là. Puis l'âge de 400 ans est la seconde plus importante date. Cela indique l'age "avancé" et "sage" des vampires. L'age de mort tourne aux environ des 500 ans. Des études ont montré que les vampires se montrant souvent au soleil vivent bien moins longtemps que ceux qui restent la plupart de leur vie dans l'ombre.

Les Vampires font partie d’une race aux caractéristiques physiques se rapprochant des celle des humains. Bras, jambes, tête, yeux, nez, bouche. Tout pareil ! Bien que pour les reconnaître il suffise d’un coup d’œil. Les Vampires ont les yeux rouge –clair ou foncé, cela dépend de votre couleur d’œil d’origine-. Ils ont la peau légèrement caramélisé et luisante comme du parquet ciré. Ces êtres ne se nourrissent uniquement de sang. Les Vampires sont d’une agilité et d’une vitesse inégalable. Il faut également savoir que les vampires vivent la nuit, ou pendant les saisons froides ou lorsqu’il y a du brouillard. Il suffirait d’un rayon de soleil pour les rendre totalement vulnérable. Leur force est par ailleurs, bien plus forte lors de la nuit de la nouvelle lune.

Concernant leur aptitude à transferer leur gène V dans le corps de d'autres races, elle existe depuis leur naissance. Le vampire doit alors mordre un être, et ne pas sucer son sang. Le gène V se propage dans le sang, et quelques heures ou jours plus tard (cela dépend de la race et du physique de la personne) la personne devient vampire. Si une personne a été mordu et que l'on ne veut pas qu'elle se transforme, il faut soit la tuer avant qu'il ne soit trop tard, soit tenter de récupérer le venin, en suçant une petite partie de son sang. Cependant, sucer le sang est quelques fois innefficace car le gène s'est déjà propagé, ou parce que le vampire aspire tout le sang de la personne.
Pour tuer un vampire, la théorie de la croix ou des oignons ne fonctionne pas. Il faut tout simplement le bruler jusqu'à sa mort, ou le démembrer de sa tête. Il est possible que le vampire ne se laisse pas faire.

Les pouvoirs des vampires se développent au cours de leur existence. Il va de soi que plus le pouvoir est utile, plus la personne voulant accéder à des rangs haut placés y arrive. Cette chose se développe, quelque soit la nature du sang. On retrouve très souvent le pouvoir de rapidité, ou de capacité à se transformer en chauve-souris (ce qui a valu aux vampires ce symbole de chauve-souris).
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Seigneur/Porte-parole des Démons
Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Devine ^.^

Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:20

Les Elfes



On dit que cette race est la première à avoir vu le jour sur les terres d’Ulgarnar. Son histoire est lourde, autant dans le mérite que dans l’horreur. Puissante, en communion avec les énergies de la nature –que les humains appellent la magie-, ils ont su s’imposer comme une race à ne pas prendre à la légère.
De toutes les espèces, celle des elfes est probablement celle qui fut la plus diversifiée. Les grandes familles ayant inscrit leur emprunte dans l’histoire sont principalement les elfes noirs, les elfes sylvain et les haut-elfes ; ces derniers étaient la base de la race. Droits, ne jurant que par l’honneur et vertu, leur puissante armée faisait trembler n’importe quel seigneur. Les elfes noirs quant-à eux, étaient des êtres corrompus et pratiquant la magie sous son côté le plus noir qui soit. Leur peau grisée était issue de trop longues périodes passées enfouis sous terre dans leurs grotte. Aujourd’hui, il ne reste plus que les elfes sylvain. Peuple des forêts, ils ont su éviter l’extinction en restant proche de leur mère nature. Les deux autres familles ont pratiquement disparues, il arrive néanmoins de croiser un elfe noir ou un haut elfe. En revanche, ces derniers sont très bien accueillis contrairement à leurs cousins damnés. Les rumeurs parlent de regroupements d'elfes à la peau grise dans des grottes reculées...
Physiquement, un elfe est assez similaire à un humain. Leurs principales différences sont en revanche notables ; les elfes sont sensiblement plus grands, et sont imberbes. Leurs oreilles finissent en pointe, et leur visage est toujours bien taillé. Leurs capacités athlétiques sont incroyablement poussées, même si en termes de force pur les humains savent rivaliser. La race elfique a su se distinguer dans les batailles grâce à leur don inné pour les arts martiaux ; aujourd’hui, les deux disciplines les plus rependues sont le maniement de l’épée et le tir à l’arc. L’archer elfe est le meilleur de tout Ulgarnar, capable d’atteindre des cibles à une distance invraisemblable. Quant-au bretteur, la légende raconte qu’au temps de l’apogée de la race, un enfant elfe battait en duel le meilleur des humains à l’épée. Le temps a fini par faire démentir cette citation, mais de très peu.
Le lien entre un elfe et la nature est très fort. De ce fait, des pouvoirs lui sont procurés, tel que la capacité de se soigner plus vite, ou bien la communication avec les animaux. Le nombre de possibilités d’utiliser cette énergie est infinie, et les meilleurs mages elfes ont une réputation valant celle d’une armée.
Les lames elfiques ont de puissantes vertus ; cela est du au fait que les forgerons créent leurs armes et armures en accompagnant le travail d’un chant. Même si elle ne vaut pas celle des nains, l’armurerie elfique est ce qui se fait de plus solide et dangereux au monde. Il est très rare de voir une arme ou une armure d’elfe autre-part que sur l’un d’eux, du fait qu’ils ne vendent pas leur équipement.
Les elfes éprouvent une certaine rancœur envers les nains, qui sont leur opposé total. Ils n’éprouvent pas de haine à leur égard, mais un nain sera toujours accueilli par une volée de flèches s’il entre dans les bois sans justification. Et nier l’existence de cette règle serait faire preuve de mauvaise foi, car elle a souvent fait parler d’elle. Cela dit, les elfes vouent un immense respect à la vie. Les meurtres commis ne sont jamais synonymes de grands banquets. Heureusement, la race s’est récemment un peu dégrisée, consciente du fait que vivre sans rire est comme vivre sans manger plus d’une livre de viande tous les 3 jours.
Aujourd’hui, les elfes vivent en nombre restreint dans leur forêt. Leur force reste malgré tout inscrite dans les légendes, et fera toujours trembler le monde quoi qu’il arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Races Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Races   Présentation des Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Thérésa
» Présentation du Magicien Amnésique(pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: La Fontaine des Mémoires-
Sauter vers: