Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recueil et complainte des condamnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:46

Si je m'étais douté qu'un jour il me faudrait fouler la terre de cette contrée, j'aurai surement commencé à prier le bon dieu de m'épargner cette peine. Mais que bien m'en fasse. Je n'avais pas le droit à l'heure cette fois ci.
Je soupçonnais que de jeunes vampires ne s'amusent avec nos proies, et cela je devais m'en assurer bien assez tôt et évaluer l'importance de ce que cela pouvais encourir. Je foulais donc depuis déjà quelques temps en direction des plaines ardentes que j'avais réussi à atteindre en moins de temps qu'il n'en faut à deux femmes pour se raconter leur journée. Passer ces plaines étaient comme un mur à pousser, même pour moi qui suis censé être immortel. La chaleur était étouffante et l'odeur du souffre et du mercure me compressait la poitrine. Je m'arrêtais un instant pour souffler. Le sol rouge et rocailleux était fissuré de toute part comme si l'on avait jeté une immense pierre en son centre.
Il fallait que je trouve un corps et avant de reprendre la route en direction du nord, je songeai qu'il serrait avisé d'inspecter les environs.


- Sacrebleu, m'écriais-je lorsque je trébuchais sur une faille.

Tomber de la sorte ne m'arrivait guère, surtout pour un vampire, vous vous imaginez la honte. Mon orgueil atteint, je me remis en route sans inspecter les roches. Soudain une odeur de sang me parvint. Mon cœur pansé, je convins de suivre cette piste. Cette dernière s'étendait loin, et mes yeux plissaient.
Lorsque je découvris la proie sans vie je ne pus m'empêcher de réprimer un râle de satisfaction car mon instinct me disait que cette proie était mienne à présent. Quoi de plus naturel, mais cela faisait une victime de plus. Je soupirais, mes crocs blancs étincelant au soleil, m'aveuglèrent un court instant.
Je me penchais pour inspecter le corps sans vie, mais me relevais aussitôt, j'avais entendu du tissu frôler la pierre.


-Qui ose m'espionner? Qui ose me suivre? Montrez-vous, votre visage m'intrigue ! Je veux savoir à qui j'ai affaire ! Enchainais-je sans savoir réellement si j'étais suivi ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:11

Hazardi marchait doucement dans les plaines ardentes, faisant attention où elle marchait. Les fissures faisaient remonter des odeurs désagréables de mercure et cela lui tournait la tête. Décidément, elle n'aimait pas ces plaines. La dernière fois qu'elle était venue, elle s'était fait attaquer par des créatures qui avaient jaillit des failles. Depuis, elle prenait garde à ne pas s'approcher trop près.

Elle sentit alors une odeur de sang, et tourna la tête. Elle aperçut au loin une silhouette accroupie près d'un corps. Elle se rapprocha doucement, et le plus discrètement possible. La grande cape recouvrait sa tête, ce qui empêchait Hazardi de pouvoir connaitre la personne ou tout simplement sa race. Tout à coup, la personne se releva d'un bond, ce qui fit sursauter Hazardi. Cette personne, a peine relevée, demanda à "la personne qui l'espionnait" de se montrer.
Hazardi regarda autour d'elle, il n'y avait personne d'autre. Elle était repérée, alors qu'elle était à une dizaine de mètres, derrière des rochers. Mais qui était donc cette personne ? Elle ne lui inspirait pas franchement confiance, et c'était surement une de ces créatures dangereuses. Pourtant, cette voix.. Ce ne pouvait être une créature. Elle l'observa quelques instants. Ce corps, étendu à ses pieds, devait être mort depuis quelques jours déjà.

Ne voulant pas s'attirer des problèmes, elle fit demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:28

J'étais persuadé que quelqu'un était ici, et ce ne pouvait être l'un de ces monstres. Je commençais à courir en direction de ce bruit que j'avais entendu. Je ne pouvais que considérer l'endroit et pourtant, au loin j'apercevais une silhouette qui s'en allait. Je regardais aux alentours car ce pouvait surement être quelqu'un d'autre. Mais rien, pas une souris, je me mis donc en chasse.
Mes yeux devinrent rouge et mes paupières lourdes me signifiaient que ma vue augmentait. Au moment où mes jambes devinrent légères, je me propulsais vers l'avant.


*Qui étais-ce donc? Son odeur n’est pas celui d'un elfe, et je reconnaitrais anges et démons à un kilomètre. Je ne fais jamais d'erreur, mais il me perturbe. Un vampire peut-être ?*

Une fois rattrapé, je me mis devant cette personne et ne pus que constater que je m'étais mis en chasse pour rien.

-Qui es-tu? Commençais-je. Je ne te connais ni de visage, ni de renommé. Parle !
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:10

Hazardi entendit un léger bruit, pareil à un déplacement. Elle plongea sa main dans sa cape pour y prendre un poignard, mais a peine l'eut-elle prit, que la personne était juste derrière elle.

* Quelle vitesse ! Pareille à.. *

Elle n'eut pas le temps de se retourner, que l'inconnu se retrouva face à elle, et dit :

-Qui es-tu? Je ne te connais ni de visage, ni de renommé. Parle !

Surprise par cette vitesse de déplacement, et du fait qu'elle n'ai pas eu le temps de riposter, elle leva la tête pour apercevoir le visage de celui-ci. Son visage lui disait quelque chose, cette arrogance aussi. Elle écarquilla les yeux.

*Cette cape, ce visage et cette voix. Mais oui ! *

Elle s'inclina légèrement et dit clairement.

- Je suis Hazardi Al-Zarhken, Vampire Assassin.


Dernière édition par Hazardi le Sam 30 Jan - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

Je dois savoir que je restai muet un long moment lorsque la jeune femme se présenta. Hazardi disait-elle. Pourquoi ce nom me disait quelque chose ? Vampire Assassin hein ? J'y croyais fermement, c'était surement elle qui menaçait nos proies. [Comment trouver un suspect en une leçon]
Étais-je fou? Tirer des conclusions aussi hâtivement que cela ne me ressemblais guère et le mot est faible. Il fallait que je prenne le temps d'analyser la scène de ce crime et que je l'interroge en bonne et due forme. Mais avant toute chose, elle était vampire et venait de s'incliner devant moi. Je ris intérieurement du pouvoir que me procurer le titre de Guide. Je m'inclinais donc.

-Je te salue, déclarais-je d'un ton qui se valait être mielleux.

Je me surprenais, étais-ce parce que cette femme m'attirait ou bien parce que le mercure et le souffre des plaines me montaient à la tête ?

-As-tu été témoin de cet acte de barbarie ma chère? Demandais-je attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:42

Hazardi détestait cette sensation d'infériorité. Devoir être obligée de lui obéir lui était très désagréable. Mais cet homme étant le Guide des Vampires, si elle ne voulait pas mourir, il le fallait bien. Elle prit sur elle, comme d'habitude. Elle était lasse d'avoir un masque, devant chaque membre de son espèce.

En effet, son opinion vis à vis des races différait de celle des Vampires. Même si la paix était conclue, les esprits étaient têtus. Chacun detestant les races ennemies. Hazardi passait au-dessus des races, et pensait à l'être avant tout. Cette haine était sans fin. Le fait de se venger était un cercle infini, qu'on devait casser en oubliant les différences.

La question du Guide la surpris. C'est vrai que ce cadavre était là depuis quelques jours et donc qu'il ne pouvait l'avoir tué, mais pourquoi parlait-il d'acte de barbarie ? Lui qui tue qui il veut quand il veut. Etait-il là pour punir ceux qui avaient tué cette personne ? Soit il avait changé, soit cette histoire de cadavre cachait quelque chose d'encore plus étrange. Le fait que le Guide se déplace lui-même.. Cela ne pouvait être autre chose que sérieux.

Après ce long silence, Hazardi releva la tête, et le regarda fixement. C'était la première fois qu'elle le regardait si longtemps. Elle fut destabilisée par ces yeux qui la regardait fixemment, et baissa de nouveau les yeux, puis elle lui répondit :


- Non, je viens juste d'arriver.
Je tiens à ajouter que je ne vous espionnais pas. Je marchais dans les plaines quand j'ai senti l'odeur de sang. C'est alors que je vous ai vu, mais je ne vous ai pas reconnu sur le coup, désolé. J'aurai su que c'était vous je ne serais pas partie, je vous juste éviter le conflit.. juste au cas où.


Ses explications étaient confuses. Elle ajouta donc après quelques secondes :

- Si je peux vous aider sur cet "acte de barbarie" j'en serai honorée. Mais je tiens à vous prévenir qu'il n'est pas bon de rester ici. Même si je ne doute pas de vos capacités, on se fait facilement surprendre par ces créatures sortant des failles.

Son coeur battait de plus en plus vite. Elle s'en rendit compte, et ne compris pas pourquoi. Etait-ce parce qu'elle s'adressait directement à cet homme, beau qui plus est..? Ou parce que ce cadavre mélangé aux odeurs de mercure lui faisait perdre ses capacités d'analyse de danger? Elle releva la tête et regarda le Guide yeux dans les yeux, attendant une réponse.


[HRP] : Relis tout, j'ai édité un peu partout.. J'espère que tu sera un peu plus inspiré.. [/HRP]


Dernière édition par Hazardi le Sam 30 Jan - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:33

J'en convins qu'elle était innocente même si le fait de se proposer d'aide un guide en moi l'enfonçait. J'étais à présent sur le point de tourner les talons, mais cette jeune fille m'intriguait et le fait de ne savoir d'où je l'a connaissait m'horripilais. Mais j'y trouvais un avantage. Si je lui demandais de rassembler tous les vampires pour mener une enquête de groupe, cela me permettrais de rester plus longtemps avec cette dernière. Quoique, il se peut qu'elle refuse ou ne me tourne le dos vulgairement, après tout, les gens que l'on ne connait point ne sont pas dignes de confiance. Je lui demandais donc prudemment.


- Bien, ma chère. Pourrais-tu me rendre un petit service?

Je tournais la tête sur le côté tout en souriant en coin pour avoir l'air d'un psychopathe. En réalité, je me moquais de savoir si elle serait de la partie ou non. Tout se qui m'importait c'était de tous les voir trembler
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:55

Le petit sourire en coin de Estaar ne fit qu'apporter de la méfiance envers celui-ci.
Hazardi se demanda alors ce qu'il lui voulait. Cependant, étant le chef, l'aider était en quelques sorte son devoir. Même s'il l'avait demandé, il se doutait certainement qu'elle ne pouvait refuser. Et puis, cela certifierai à ceux qui voyaient dans son jeu, qu'elle appartenait bien à cette race.
Elle acquissa d'un signe de tête. Ce service lui permettrai de savoir la cause de la présence du guide ici. Elle était tout de même un peu sur la défensive, suite à ce sourire peu accueillant.

Hazardi regarda Estaar et lui demanda :


- Que puis-je faire ?

[FIN DU RP] Cause : compte supprimé [FIN DU RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueil et complainte des condamnés Empty
MessageSujet: Re: Recueil et complainte des condamnés   Recueil et complainte des condamnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil et complainte des condamnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recueil des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Les Lieux Neutres :: Plaines Ardentes-
Sauter vers: