Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un étrange réveil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Un étrange réveil Empty
MessageSujet: Un étrange réveil   Un étrange réveil Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:03

Alors que je me réveillais en plein milieu des terre désolées, ne sachant pas pourquoi, je sentis un chose expirant son souffle au bout de mon bras. Surpris, je regardais, et une créature ressemblant à un gnome vert des montagnes m'inspectais. Je ne pouvais bouger, attaché, j'étais en train de me faire dépouiller. Ne supportant pas cette idée, je me débattais mais en vain, j'eus une excellente idée, et alors j'aveuglais mon adversaire à l'aide d'un crachat, n'ayant rien d'autre. Profitant de ce moment de liberté, je récupérais ma dague tombé au sol lorsque le gnome la lâcha, et je coupais les liens qui me retenais prisonnier. Cet alors que le gnome sifflât, et à ce moment, je vis des créatures sortirent du sol, en quelques seconde, j'étais déjà encerclé, n'ayant pus récupérer son arme principale, son épée, il usais alors de ses pouvoirs et de l'usage de sa dague. Son adversaire était largement en surnombre, cet alors qu'il vit une chose planté dans le sol, il se ruas dessus, passant entre les jambes étroites de ses adversaires, il arrivas à cette chose sortant du sol. Espérant que cela soit une lame afin de pouvoir exterminer. Sortant cette chose du sol, il vis que cela n'était qu'une racine. ET Lothar ce battit pendant toute la nuit, alors que ses adversaires continuais sans cesse de revenir, Lothar, commençais à voir flou. Une étrange atmosphère régnait alors, le sol se fissurait et on aurais l'impression que le ciel se déchirais laissant place aux ténèbres. Lothar avait alors regretter ce qu'il allais faire, dans son enfance, son tuteur scellas une partit de ses pouvoirs auquel il n'avait eu accès qu'une fois. Et il entrât dans une sorte de transe, les ennemis apeurer commençaient à fuir. Mais Lothar étant en transe, ne pouvais laisser quiconque en vis, et cet alors qu'il disparaissais, quand tout à coup, les adversaires commençais à se faire entailler la chair. En quelques minutes, la transe était finis, le sol c'était refermer et les ténèbres laissait place aux ciel et à la lumière. Il ne restait qu'un bain de sang. Lothar savait que personne ne passerais dans ces terres avant plusieurs jour. Et dans un dernier espoir, il sifflât, mais en vain. Lothar était persuader qu'il allais mourir, si personne ne venais à son secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil   Un étrange réveil Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:55

Tom devait rejoindre une ville, et pour cela il devait passer par les Terres Désolées, c'était le chemin le plus rapide. Il se retrouvai donc là, avec le vent en pleine figure, et sa meche qui lui genait la vue. Il tenai donc son sac dans son dos, et son fourreau d'épée dans la main gauche. Ainsi, sa main droite était libérée pour tenir sa mèche rebelle. Le vent souflait de plus en plus fort, et empechait à Tom de regarder devant lui. Il sentit une présence derrière lui, et se retourna. Tous ses cheveux partirent en avant, l'empechant totalement de voir. Il posa son sac et balaya ses cheveux en arrière. Deux créatures le regardait.

*Des gnomes ?*

Il croisa les bras derrière le dos, et retira ses deux épées d'argent. Les gnomes fonçèrent face à lui. Il parra leur attaques et fit tourner ses épées, pour ejecter les leurs. Puis il fonça vers eux et, d'une violence indescriptible, les tua. Il retira ses petites épées et les nettoya, pour ensuite les remettre dans son dos.
La présence de ces gnomes surprit Tom, qui continua sa route. Il vit alors au loin une masse noire, inerte. Il se rapprocha et sortit sa longue épée, croyant à un piège. La masse était allongée, longue. Trop grande pour etre un gnome. Il se rapprocha plus près. C'était une personne, allongée sur le ventre. De sa lame, il tenta de retourner cette personne. Elle était trop lourde, et Tom ne voulait pas prendre le risque de la blesser. De son pied, il poussa la personne de sorte qu'elle se retourne. C'était un homme, bien amoché. Il devait être là depuis un jour.. pas plus. Ne le voyant pas bouger, il posa ses affaires et s'agenouilla à côté de lui. Il sentit son poul, et sourit.
A la vue du sang autour de lui, il devait s'être battu, surement contre des gnomes et était tombé à terre, épuisé. Vu qu'il état toujours vivant, il devait avoir gagné ce combat. Heureusement qu'il était arrivé, sinon les deux gnomes qui allaient en sa direction l'auraient fini. Il sortit de son sac une gourde, et aspergea d'eau le visage de celui-ci.
L'homme avait une marque rouge sur le coté de sa joue. Cette marque lui disait quelque chose. Le contact de l'eau froide sur son visage reveilla l'homme. Tom se releva et fit quelques pas en arrière, attendant que ce homme reprenne ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Un étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil   Un étrange réveil Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:50

Aspergé d'eau, Lothar se réveilla, il tremblait, il ne pouvait presque pas bouger. Il regarda la personne, et il s'écriât :

"Tu est un humain"

Lothar essaya de se relever, mais en vain. Il ne pouvait rien faire, il était à la merci de cet humain. Il essaya de dégainer sa dague, il ne put. Il plissa les lèvres et lui dit :

"Qui est tu, et que me veut tu? Tu n'est qu'un être faible, les ombres sont rejeté de tous, alors que fait tu ici?"

Et, après avoir prononcé ces paroles, il se recouchât, désaérant les traits de son visage et il s'endormis, d'épuisement. Et seulement qu'elle que minutes plus tard, il commença à rêver, de la destruction du monde, causé par une effroyable guerre opposant les deux alliances. Son visage était frustré, et il commença a saigner du nez. La suite de son rêve était que les Draknars était mort mais que les Ombres furent bannie dans un autre monde et que en tant
que chef, il fut torturé par des personnes aux visages couvert. Et c'est alors qu'il cracha du sang. Lothar ne pouvait sortir de ce cauchemar, si cela continuait ainsi, il serait mort avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Un étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil   Un étrange réveil Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:09

"Qui es-tu, et que me veux-tu? Tu n'es qu'un être faible, les ombres sont rejetés de tous, alors que fais-tu ici?"

L'homme s'était enfin reveillé, et avat prononcé ces paroles avant de s'évanouir à nouveau.
Tom le regarda bizarrement.


- Mais il est fou..

Il avait parlé d'ombre ? Oui, à son visage et ses vêtements, il ne pouvait appartenir qu'à cette race. Cet homme était vraiment bizarre. Il semblait très fatigué, et pourtant, l’avait presque agressé en se reveillant.
A part le vent qui sifflait, il n’y avait plus un seul bruit ici. Puis, l’homme évanouit s’agitait. Tom se rapprocha de nouveau et avec son pied, le secoua. Il se reveilla de nouveau.


- Eh ? Vous allez bien ? Vous semblez fatigué.

Voulant l’aider et montrer qu’il n’avait aucune mauvaise intention, même s’il appartenait à la race des Ombres, il lui tendit la main avec sa gourde d’eau.

- Vous en voulez ?
Bon, relevez vous doucement. Vous vous êtes battu ? J'ai croisé des gnomes il y a quelques minutes.


L'homme repoussa son bras.

- Oh du calme, je vous veux pas de mal ! C'est juste de l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

Un étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil   Un étrange réveil Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:32

Lothar rejeta le bras tenant la gourde. "Oh du calme, je vous veux pas de mal !" Répondis l'humain, "C'est juste de l'eau..".

Il s'essuya la bouche avec son bras, et apposa sa main sur son front, couvrant ses yeux. Il réfléchis ; Il avait besoin d'aide, des creux commençait à se former sur son visage, dus à une trop forte exposition au soleil; il était blesser, mais sa dignité d'ombre l'empêchait de demander de l'aide à une quelconque personne. Il se redressa en prenant appui sur ses coudes.
Il retira le sable qu'il avait sur lui, puis, ne prenant même pas la peine de regarder l'humain, il lui dit :
"Bien que tu est un être misérable, c'était tout a ton honneur d'avoir voulus m'aider, bien que je n'en avait pas besoin, je t'épargnerait donc la mort, mort, que normalement, je donne à toute personne qui ose m'importuner. Mais dit toi que si l'occasion se présenterait, je n'aurais aucun scrupule à te tuer."

Sur ces mots, Lothar tourna dos à Tom, et repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un étrange réveil Empty
MessageSujet: Re: Un étrange réveil   Un étrange réveil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étrange voyageur [Hazardi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Les Lieux Neutres :: Les Terres Désolées-
Sauter vers: