Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Maison Scref : Forgeur d'arme"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

"Maison Scref : Forgeur d'arme" Empty
MessageSujet: "Maison Scref : Forgeur d'arme"   "Maison Scref : Forgeur d'arme" Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:26

La fenêtre, qui donnait sur l'extérieur, éclairait le plafond de sa chambre. Cette lumière réveilla Tom, qui bougonna et plongea sa tête sous la couette. Il sursauta alors quand son père frappa à la porte.

- Triple larve ! Lève-toi ! dit-il en cognant la porte à plusieurs reprises.

Tom soupira, et jeta sa couette hors de son lit. Puis, en deux temps trois mouvements, il s'habilla et jeta un coup d'oeil à travers la fenêtre. Elle était à hauteur du sol extérieur, et Tom pu apercevoir le monde qui était déjà arrivé à la Place du Marché. Il s'approcha d'un coin de sa chambre, et sortit ses armes, qu'il accrocha à ses vêtements. Puis, il ouvrit la porte de sa chambre, qui était au sous-sol, et monta les escaliers. Il arriva dans le salon de la modeste maison de son père. Il l'entendit dans l'atelier crier son nom. Tom soupira de nouveau. Il ne voulait pas laisser son père seul, mais quelques fois, avoir sa propre maison avait des avantages. Cependant, à part quelques désavantages, il était près de l'atelier de la "Maison Scref", et il n'habitait pas souvent ici.

Il passa par la cuisine pour manger un morceau, puis arriva dans l'atelier, où une dizaine de personnes avaient déjà envahi les lieux. Quelqu'un à l'autre bout de la pièce maniait si mal une épée, qu'il menaçait de faire tomber un objet derrière lui. Tom se faufila rapidement à travers la foule et attrapa l'objet qui vacillait déjà sur l'étagère. Puis, il sermonna gentillement cette personne, et lui donna une nouvelle épée, plus adaptée à sa taille et force physique. Au bout de quelques temps, la foule des premières heures se dissipa. Tom et son père purent enfin respirer.

La fin de la journée approchait. Tom aiguisa ses armes, puis prépara de nouveau son sac. Il allait repartir en voyage. Après avoir appris son nouveau départ à son père, il prit quelques unes de ses créations et les rangea dans un grand sac en cuir, contenant plusieurs fourreaux. Ses affaires fin prêtes, il retourna dans sa chambre. Il allait partir dès l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Raynror
Chef du Clan "Ralaydor"
Raynror


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2009

"Maison Scref : Forgeur d'arme" Empty
MessageSujet: Re: "Maison Scref : Forgeur d'arme"   "Maison Scref : Forgeur d'arme" Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:49

Avant l'aurore, Raynror chercha un endroit où réparer sa lame, un endroit où les forgerons n'auront pas peur de s'occuper de sa lame maudite et jusqu'à l'aube, il chercha dans la place marchande, il passa devant la maison Scref, et vit une personne, un bagage a la main, une lame attaché à sa ceinture. Il lui adressa la parole, afin de lui demander si il connaissait quelqu'un qui pourrais s'occuper de sa lame, cette personne étant Tom qui était sur le point de partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Maison Scref : Forgeur d'arme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Thomas Scref
» Topics de Thomas Scref
» Les "quest masters"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Les Grandes Villes :: La Ville Blanche :: Le forgeron-
Sauter vers: