Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vampire, qui es-tu... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:27

-YUNAAAAA !!!

La jeune femme courait dans toute la taverne, les bras chargés d'assiettes pleines de nourriture peu appétissante pour elle, qu'elle distribuait aux différents clients présents ce soir là. A l'appel de son prénom, elle sursauta et failli en renverser une, mais elle la rattrapa au dernier moment, un sourire désolée aux lèvres lorsqu'elle la déposa devant l'homme qui l'avait commandée.

-Excusez-moi. Voilà. J'ai évité la catastrophe.

-Tu devrais te reconvertir Yuna. Tu es pas faite pour être serveuse... tu gâches tes talents.
Dit l'homme d'un ton et d'un air très sérieux. C'était un client habituel qui commandait toujours la même chose et s'asseyait à la même table tous les midis et tous les soirs.

-Ouais, ouais... Répondit la jeune fille en lui offrant un sourire à faire pâlir les rayons du soleil.

-YUNAAAAA !!! Retentit de nouveau la voix du patron en cuisine.

-VOILA, VOILA, J'ARRIVE !

Elle repartit de son pas leste, ses tissus colorés volant derrière elle et donna les deux dernières assiettes, puis revint en cuisine où son patron l'appelait depuis dix minutes au moins.

-Mais qu'est-ce que tu fichais, nom d'un chien ? Les clients attendent. Ça va ?

-Oui, oui, désolée.

-Tu es sûre ?

-... Oui... Pourquoi ?

-Tu es pâle.

-Je suis un vampire.

-Plus pâle que d'habitude. Tu t'es nourrie récemment ?

-...

-Yuna...

-Pas depuis un bon bout de temps. Mais ça va aller, t'en fais pas.


Le patron de la taverne la renvoya en salle à manger, trois assiettes sur chaque mains, poussant un soupir, lui lançant un regard inquiet tout en s'affairant à la préparation des ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:01

Hazardi poussait la porte de la Taverne.
Ce n'était pas par hasard qu'elle était venue ici. Elle aurait pu rentrer chez elle pour se reposer de ce long voyage, mais il y avait une raison pour ce détour à la Citadelle.

C'est donc avec une idée derrière la tête qu'elle entra dans la Taverne, et s'assit au bar. N'ayant aucune envie de se forcer à manger de la nourriture humaine, elle décida de juste prendre quelque chose à boire.

En effet, un ami lui avait parlé d'une jeune vampire jouant les humains dans cette ville. Curieuse, elle voulait la voir, et peut-être lui parler. Hazardi voulait savoir comment elle se débrouillait dans cette vie plutôt banale. Même elle, où ses opinions différaient des autres vampires, ne pourrait pas vivre comme ce vampire. Elle se sentait obligée d'utiliser ses aptitudes, pour une cause à laquelle elle croyait.
Hazardi se dit alors que cette jeune vampire avait du être humaine avant, pour choisir cette voie.

C'est alors qu'elle la vit. C'était une jeune serveuse, débordée par le travail, qui faisait des allers-retours entre la cuisine et cette pièce. D'un coup d'oeil, elle remarqua sa peau très pâle. Plus pâle que la sienne. Hazardi respira discretement son odeur à son passage, et fronça les sourcils. Cette jeune fille ne sentait pas la moindre goutte de sang. Depuis combien de temps n'avait elle pas dégusté un bon repas ?
La raison de cette vie était-elle pour rejeter sa nature de vampire, buveur de sang ?
Hazardi commença à s'inquiéter pour cette serveuse. Elle savait qu'un vampire en manque de nourriture pouvait être très dangereux. Elle décida de l'aborder.


- Mademoiselle ? Pourrai-je avoir à boire... n'importe quoi, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:54

Yuna était revenue en salle pour le bonheur des clients, enfin. La nuit était tombée au dehors, le patron ôta son tablier au moment où une cuisinière bien portante arrivait et reprenait le relais en cuisine.

-Salut Yuna, y'a du monde ce soir.

-Salut. Ouais, je suis un peu débordée. Mais ça va le faire. Bon courage en cuisine.


-Tu es sûre que ça va toi ?

-Oui oui, très bien. Juste un peu de fatigue. Ça ira mieux demain.

-N'en fait pas trop quand même.

La cuisinière, peu convaincu, tout comme son patron un peu plus tôt, s'enfuie presque en cuisine, comme pour échapper à une menace voilée. Yuna respira profondément, et c'est à ce moment qu'elle sentit. L'odeur du sang, plus ou moins frais. Les assiettes tremblèrent dans sa main pendant une seconde, elle ferma les yeux, le temps de se reprendre, puis tout revint à la normal. Elle retrouva son sourire et recommença à arpenter la salle de long en large en déposant les assiettes. C'est au moment où elle passa près du comptoir qu'elle sentit de nouveau l'odeur, et qu'une femme l'interpela.


- Mademoiselle ? Pourrai-je avoir à boire... n'importe quoi, s'il vous plait ?

-Bien sûr, je vous apporte ça tout de suite.

Un vampire. Il n'y avait pas de doute. La peau pâle, les yeux rouges. et surtout, l'odeur du sang. Yuna fronça les sourcils. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, elle évitait les vampires autant que faire se peut. Elle ne les appréciait pas, en tout cas pas tous. A vrai dire, il n'y en avait eu qu'un qu'elle avait aimé... Elle était même devenu vampire pour lui, sans avoir osé se l'avouer, ni à lui. Elle revint près du comptoir avec un hydromel et le posa devant la jeune femme. Tout en elle la poussait à se méfier du vampire. Elle se sentait devenir enragée, comme si elle ne contrôlait plus ses émotions... pourtant, elle était persuadée ne plus en avoir.

-Vous êtes un... un vampire ? Si vous êtes là pour venir me prendre, je ne vous suivrai pas. Je suis libre. Aucun vampire n'a de droit sur moi. Je ne rejoindrai pas la guilde. Je ne ferai pas de mal à un humain... jamais !


Elle plongea alors son regard dans celui de la jeune femme. Il était empli de colère, de désespoir... mais aussi d'une soif refoulée mais qui ne demandait qu'à sortir hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:19

La serveuse lui rapporta de l'hydromel. Hazardi prit la choppe et but une gorgée. Elle sentit cependant que la serveuse restait à côté d'elle, un peu trop longtemps que normalment. Elle se retourna donc et la regarda.
C'est alors que la jeune femme lui parla. Ainsi, elle avait reconnu Hazardi en tant que vampire, et commençai donc à s'énerver contre sa cliente.

Hazardi ne comprit pas totalement tout ce qu'elle lui dit, car elle n'avait aucune mauvaise intention. La jeune fille parla de liberté. Hazardi, après avoir froncé les sourcils, sourit quelques instants. Elle allait la rassurer, mais la jeune fille continua, et dit :


- Je ne ferai pas de mal à un humain... jamais !

Hazardi sursauta. Cette jeune fille était-elle a jeun, ou avait elle trouvé un moyen de se nourrir autre que par le sang d'humain ?

- Calmez-vous mademoiselle. Je ne vous veux aucun mal, je veux juste discuter. Dites-moi, vous n'avez jamais... attaqué un humain ? lui demanda-t-elle en marmonnant ma dernière phrase. Vous avez trouvé un autre moyen de vous nourrir ?

Hazardi l'observai, et décrypta ses sentiments, qui ne demandaient qu'à sortir. Elle reconnu dans ses yeux, un regard qu'elle connaissait si bien. Cette fille avait probablement soif.
Hazardi commençait à regretter d'être venue, et d'avoir interrompu la fragile volonté de la jeune vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:21

Tom entra dans la Taverne, dans l'idée de trouver un endroit où se reposer, pendant sa pause tourisme à la Citadelle. Il franchit la porte battante et posa son sac, avant de s'asseoir à une table dans un coin, juste derrière la porte.
Il fut alors surpris de voir la vampire qu'il avait croisé auparavant, au bar, en train de parler à une serveuse. Il esquissa un sourire.
La serveuse revint peu après avec une boisson. Tom en profita pour lui faire un signe de main, voulant commander à manger, mais la fille s'enflamma alors, contre la vampire.

Tom remarqua alors la pâleur de la peau de la serveuse, lorsqu'elle se tourna. Il équarcilla des yeux. Cette fille était-elle une vampire ? Cependant, elle semblait si humaine...

Il essaya d'écouter la conversation, mais la table d'a côté, où deux ivrognes parlaient fort l'empêchait d'entendre les deux vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:14

    Yuna s'était attendu à toute autre réaction de la part de la vampire. Cependant, elle ne s'était pas préparé à la venu d'un vampire ici, avec cette odeur si alléchante et ne pensait pas avoir à se retenir autant. d'habitude tout se passe bien. Même si elle a soif, c'est vrai, mais cela ne lui pose pas spécialement de problème. Elle entendit la réponse de la jeune femme malgré l'odeur qui l'enivrait et répondit.

    -Non... jamais... d'humain... j'ai... les animaux. je me nourris de sang animal... Avoua-t-elle en haletant. Mais là... vous... je sens sur vous.. l'odeur du sang... du sang humain. c'est ... différent...

    A ce moment, la cuisinière revint en salle, les mains sur les hanches, l'air mécontent.

    -Yuna ! Qu'est-ce que tu fiches ? Tu es pas payée à l'heure ! Et moi non plus. Bouge tes belles fesses et va chercher les commandes des clients, veux-tu ?

    -Oui... pardon... tout de suite... Excusez-moi, je dois... Ajouta-t-elle en bégayant à l'intention de la cliente vampirique et s'éloigna vers les tables nouvellement peuplée. Elle arriva à la table où un jeune homme venait de s'installer mais elle trébucha sur un pied de chaise et atterrit in extremis sur les genoux du jeune homme. Si elle avait pu, elle aurait rougi. Mais en fin de compte elle devint de plus en plus pâle, ses yeux de plus en plus rouge, presque cramoisi, et son regard fut attiré inexplicablement (pour elle) vers l'artère qui battait son sang dans le cou du pauvre humain.

    -Je... pardon, c'est gênant... vous... Elle commençait à se penchait sur lui, rapprochant un peu trop sa bouche du cou du client. Personne ne voyait rien, à l'exception peut-être de l'humain condamné et de la femme vampire au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:17

Hazardi avait déjà entendu parler de vampires se nourrissant quelques fois de sang animal. Elle avait même un jour essayé, mais avait regretté son action, car elle trouvait le sang animal infect, sans goût. Elle avait supporté l'arrière gout pendant une bonne heure avant de finalement trouver un nouvel humain dans la forêt.
Elle n'avais jamais pensé que quelqu'un puisse se nourrir exclusivement de sang animal. La jeune fille devait avoir une forte force morale, pour faire abstraction du sang qui coulait dans le corps de toutes les personnes autour d'elle !

Cependant, la serveuse commençai à haleter, en sentant l'odeur de sang sur Hazardi comme dans tous les humains autour. Une femme interrompit la scène. La serveuse allait sûrement retourner en cuisine, mais elle se prit dans un pied de table et trébucha.

C'était la première fois qu'Hazardi voyait un vampire faire preuve de maladresse, c'est pour cette raison qu'elle ne vint pas la rattraper. Heureusement, elle tomba sur un client. Hazardi tourna la tête, et aperçut le forgeron qu'elle avait rencontré dans le Bois des Pleurs. Elle se demanda ce que cet homme faisait ici. Cela ne pouvait être qu'une coïncidence, car elle l'aurait senti si il la suivait.
Le problème maintenant était que la jeune vampire, Yuna selon la femme, ne se relevait pas. Elle restait toujours aussi prêt de lui.
Hazardi savait que si elle s'approchait brusquement d'elle pour l'écarter, son comportement pouvait être ingérable. Il fallait qu'elle la pousse doucement, ou qu'elle attire son attention ailleurs.


- Yuna..., tenta Hazardi en se levant très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:09

La serveuse tomba sur Tom, qui, surpris, se figea.
Il regarda autour de lui, et vit l'autre vampire du comptoir quelques peu crispée.

Tom comprit que cette proximité pouvait être dangereuse.


-Je... pardon, c'est gênant... vous...

La serveuse tenta de se relever, mais restait tout de même plutôt près de l'humain.
Toujours aussi statique, il ne savait pas quoi faire. La vampire s'approchait maintenant de son visage. Il crispa sa machoire, et regardait ses yeux, d'un rouge vif, qui le fixait.


-Yuna... dit la vampire au comptoir.

Tom plaça sa main droite derrière lui, et aggripa facilement son sac. Il récupera une de ses armes, prêt à se défendre au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire, qui es-tu... ? Empty
MessageSujet: Re: Vampire, qui es-tu... ?   Vampire, qui es-tu... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire, qui es-tu... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Les Grandes Villes :: Citadelle :: Taverne du Scorpion Blanc-
Sauter vers: