Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)

Aller en bas 
+2
Tom Scref
Yuna
6 participants
AuteurMessage
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

Nom : elle ne s'en souvient plus et ne veut pas le savoir

Prénom(s) : Luna (ne vous avisez pas de l'appelez ainsi...)
Âge : 19 ans

Surnom(s)* : Yuna (cf histoire)

Race : vampire faux-sang
Rang social et Métier(s) : serveuse

Arme(s)* : aucune
Pouvoir(s) : métamorphose en dragon

Caractère : Yuna est différente depuis qu'elle s'est fait mordre. Mais c'était son souhait. Si depuis quelques années, elle était d'humeur morose, déprimée, et peu souriante, aujourd'hui, on la qualifie plutôt d'espiègle, joyeuse, intrépide. En effet, elle ne loupe pas une occasion de faire la fête, de rire à une bonne blague, voir d'en raconter elle-même. La guerre, la paix, elle n'en a rien à faire. Mais si elle devait choisir un camp, il est peu probable qu'elle choisisse le camp des vampires... Même si elle a choisit elle-même sa destinée, elle n'a jamais été moins que serviable, généreuse et altruiste. Ceci dit, cela ne fait que deux ans qu'elle est vampire et elle ne parvient pas toujours à se maîtriser. Il lui arrive de paraître impétueuse, impatiente, voire grossière et même dangereuse si elle se sent agressée ou menacée.

Physique : La jeune vampire est de petite taille, mesurant à peine 1,60m, et menue. Sa peau est blanche comme le lait, dur comme le marbre. Ses cheveux sont restés blonds depuis sa transformation, elle les a longs. Ses yeux sont rouge, bien sûr. Comme la plupart des vampires, Yuna est agile, gracieuse, et rapide. Mais son point fort reste quand elle se met en colère. Elle se transforme en un gigantesque dragon doré, capable de tout détruire sur son passage... cela dit, ceci ne lui est arrivé qu'une seule fois dans sa vie, et les autres vampires l'ont très facilement maîtrisée, la ramenant à la raison en quelque minutes. Elle porte la plupart du temps un ensemble fait de tissus entrelacés, de l'orange au blanc, ses couleurs favorites. Elle porte une ceinture à la taille dont la boucle est la tête d'un dragon doré.

Histoire :

"-Pourquoi veux-tu cela ? Je ne comprends pas Luna.
-Tu ne comprendras jamais et... je ne suis pas sûre de comprendre moi-même de toute façon. Je sais seulement que je dois le faire. Je ne peux pas rester comme ça.
-Si tes parents étaient encore parmi nous...
-C'est justement ça le problème. Ils ne sont plus là. Et j'en crève chaque jour un peu plus. Alors s'il te plait. Ne m'en empêche pas."


Quand j'ai annoncé à mon oncle mon désir de devenir un vampire lorsque j'avais 17 ans... non, je comprends aujourd'hui sa réaction. Je sais ce que cela représente pour lui, et tous les autres. Il y avait des risques bien sûr. Mais je n'ai pas eu peur, pas une seule fois. J'ai eu mal, ô ça oui, je m'en souviens. Mais je n'ai jamais été plus heureuse cependant que depuis que je ne suis plus Luna la déprimée, mais Yuna l'espiègle. Tout à changé ce jour-là. Lorsque je suis allée trouver les vampires dans leur repaire, je savais que je vivais mes derniers instants en temps qu'humaine. Mais mon plan devait réussir. Il ne pouvait pas en être autrement. Et au final, tout s'est passé comme prévu ou presque... Je me souviens avoir, avoir eu, une famille, un grand frère, des parents décédés, un oncle aimant et travailleur, mais tout cela ne me rend pas nostalgique. Je me souviens avoir été triste depuis presque dix ans, depuis la mort de mes parents. Depuis que je suis vampire, je ne ressens plus ce chagrin. Je ne ressens plus vraiment de chagrin pour rien à vrai dire. Et je ne regrette pas cette part de mon humanité perdue.

"-Tu devrais lui en parler, le mettre au courant au moins... et puis, qui sait, peut-être que...
-Non, il comprendrait encore moins que toi, mon oncle. Et il ne peut pas m'aider non plus. Il est tout aussi abattu que moi depuis la mort de nos parents.
-Ton frère est fort...
-Oui, bien plus fort que moi... Veille sur lui quand je ne serai plus là, d'accord ?
-Luna...
-Promets-le moi. Promets-moi que tu ne le laissera pas faire ce que je suis sur le point de faire ?
-Je te le promets."


Mon frère n'a plus jamais posé les yeux sur moi depuis ce jour. Il ne m'a pas soutenu bien sûr. Il ne comprenait pas pourquoi je décidai de devenir vampire, si la vie me paraissait si difficile sans nos parents... Il aurait préféré que je mette fin à mes jours moi-même... mais pour tout vous dire, je suis lâche, et j'en étais incapable. Devenir vampire était pour moi la seule solution. Je savais que je ne serai plus vraiment moi-même, mais au moins, la vie me paraitrait plus supportable... et elle l'est. Ne croyez pas que j'ai pris cette décision seule... et d'ailleurs vous devez sûrement vous poser la question de savoir comment je suis parvenue à sortir du repaire des vampires en un seul morceau, et être libre aujourd'hui ? Mon meilleur ami, un vampire de sang-pur. C'est lui qui m'aida dans ma folle entreprise. Il obtint que je sois un vampire libre en échange de mon sang pour sauver l'un des leurs. Ils n'avaient besoin que d'une goutte de sang. C'était bien peu, et je n'était même pas obligée de me transformer en plus. Je ne sais trop ce que mon ami leur promis pour que je sois libre. J'évite d'ailleurs de me poser la question. Je suis libre d'aller où bon me semble et de faire ce qui me plait... pour le moment et c'est tout ce qui m'importe.

"-Mais vous êtes un vampire !!!
-Et ? Je ne vous ferez aucun mal, je vous assure. je me contrôle. Je ne ferai pas de mal à votre clientèle et... je ne travaillerai que le soir et la nuit. Acceptez, je vous en supplie. J'ai besoin de ce travaille !
-Je... Je ne sais pas trop... mademoiselle... Vous ne semblez pas trop... dans votre assiette...
-C'est parce que... Je suis encore en apprentissage, mais... je ne me nourris pas de... sang humain. Enfin c'est déjà arrivé mais...
-Bon, bon, ça va... je ne veux pas d'ennui... au moindre problème, vous êtes renvoyée...
-C'est d'accord, merci beaucoup, aubergiste !"

Si je voulais vivre comme avant, ou presque, et surtout, sans demander quoi que ce soit à mon oncle et encore moins à mon frère, je devais trouver un travail et vite. L'aubergiste accepta de m'engager en tant que serveuse pour le service du soir et pendant la nuit. Comme ça, la journée, je peux dormir tout mon soûl, sans craindre le soleil. Mon patron me surveillai sans arrêt au début, il avait changé ses horaires pour travailler avec moi le soir. Ce manège dura un bon mois. Puis il apprit à me faire confiance et cela fait désormais presque deux ans que je travaille pour lui. Il ne s'est jamais rien passé de notable si ce n'est un jour particulier, où je voulais revoir mon ami...

"-Comment ça, "il est partit" ? Où ça ? Quand ?
-Calme-toi Yuna, où nous serons dans l'obligation de te... Seigneur..."


Ce jour-là, je me découvris un pouvoir un peu particulier, surtout pour un vampire : j'étais tellement en colère d'avoir appris que mon meilleur ami était partit, porté disparu, que je me suis laissée emporter... Je me suis transformer en dragon, un dragon doré parait-il. Depuis ce jour, je tente de ne pas perdre mon calme, je respire à fond lorsque je sens que je suis sur le point de m'énerver, mais ce n'est pas toujours facile... J'espère que je ne ferai jamais de mal à un innocent à cause de cela...

Signe(s) particulier(s)* : aucun


Dernière édition par Yuna le Jeu 4 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:54

Bienvenue a toi L.... Yuna ! Very Happy

J'ai bien aimé ta fiche, et ton perso a l'air simpa ! Razz

Dis moi, t'es a quelle auberge, que je puisse faire ta connaissance ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:26

Merci Tom XD

et bien je serai à la citadelle, à la taverne du scorpion blanc je pense Razz

enfin, j'attends detre validée pour commencer à rencontrer les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:59

Ah un autre vampire ! Very Happy
Bienvenue Yuna.
Ta fiche est bien, j'espère qu'elle sera validée rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:03

Merci Hazz' Wink

j'attends les admin huhu (je connais la soeur du fondateur en irl mais j'arrive pas à l'avoir sur msn aujourd'hui, ça lui fera un choc, je lui avais promis de m'inscrire mais pas tout de suite XD)

*attend patiemment*
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:35

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue ! Sinon, rien à dire sur ta fiche qui est très belle d'ailleur. J'aime bien ta façon d'écrire et tu ne laisses aucune fautes derrière toi ce qui est très plaisant lors de la lecture. Finalement, je te souhaite de bon rp ! Et, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 9:26

merci ^^ les fautes d'orthographe je leur fait la guerre Wink

ça veut dire que je suis validée ? Je peux rp quand je veux où je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'es pas !

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:01

kikoo
déjà bienvenu parmis nous ! ^^
Et sache que j'ai bien apprécié ta fiche !
Bien maintenant je vais répondre à ta question précédente...
Non tu ne peux pas encore rp pour l'instance, Il te faut la validation d'un admin, en tant que modérateur nous ne disposons pas de cette capacité, ce qui est bien dommage faudrait en touché un mot à nos superieur tiens --".
bref patiente encore un peu si cela ne te dérange pas et je toucherais un mot à un admin pour qu'ils viennent voir a fiche ^^

Merci de ta compréhension, valde !
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:23

Oh la la O.O Oh la la !!!! Toi ici ?!!! Mais c'est fantastique !!!! Very Happy
Ben tiens, ça me donne le moral xD (cf le flood U.U)

Bien, alors sincèrement, rien à redire, tout simplement nickel Very Happy Ah, ça fait plaisir xD
*Admin content*

Bon ben validée, je m'occupe de ton rang et du groupe de suite.

Bienvenue parmi nous Very Happy (Voir l'adresse mail du membre, c'est pratique des fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:56

Oh la la O.O Oh la la ( xD )
Un admi fou !

J'commence à avoir peur du Draknar maintenant Lol

'Bref. Youpii un autre Vampire
( vu que je crois que Estaar va pas revenir .. j'vais pu être seule représentante de ma race )
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Serveuse
Yuna


Messages : 26
Date d'inscription : 14/02/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:12

^^ merci à tous de cet accueil ô combien chaleureux ^^

bon bah cette fois je peux réfléchir à un rp alors Razz

Haz', hésite pas à me solliciter si tu veux Wink

bises à tous et encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:12

Haz', j'suis pas fou, juste un peu timbré xD Tu peux avoir peur Very Happy Mwahahahahahahaha *Arrête avant de s'étouffer*

Yuna, hâte de te lire, comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Scref
Forgeur d'arme de la "Maison Scref"
Tom Scref


Messages : 65
Date d'inscription : 03/01/2010

[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:45

Tous les Draknars sont timbrés

xD

Ouais enfin validée, va y avoir des RP à lire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)   [Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Yuna, Vampire volontaire (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Elerinna Tel'Hodia
» Vampire, qui es-tu... ?
» Jotman [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: