Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topics de Riurik Nihilem

Aller en bas 
AuteurMessage
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

Topics de Riurik Nihilem Empty
MessageSujet: Topics de Riurik Nihilem   Topics de Riurik Nihilem Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:41

  • Topics en cours :


    -Une chope pour trois
    Valde Vaeloren, Elerinna Tel'Hodia
    En cours

    -Discussion au Loup d'Argent
    Thomas Scref
    En cours



  • Topics terminés :


    -Visions nocturnes
    Valde Vaeloren
    Elle... Encore elle... Comme presque tous les soirs, je m'étais éclipsé pour aller au Lac, histoire de la revoir une fois de plus, même si ce n'était que de loin. Après un certain temps -je n'aurai su dire combien d'heures étaient passées, tandis que je restais là, la main dans l'eau-, Valde est venu me rejoindre... Ce garde rapproché avait beau me suivre partout, je ne savais pas grand chose de lui. Nous avons commencé à parler, pour finir sur les rêves, nos ambitions, ce que nous voulions faire ou avoir... Tout cela m'a fait réaliser qu'en fait, je n'avais jamais rien désiré "pour moi"... Ou presque... Ses paroles ont fini par me faire réfléchir sur pas mal de choses, jusqu'à ce qu'il se lève et me proposa d'aller boire quelque chose... J'avais besoin de me changer les idées, alors pourquoi pas ?

    -¿ A la recherche du Roi des Pirates ?
    Thomas Scref
    Je dois avouer qu'il est étrange d'avoir à faire à quelqu'un comme ce forgeron... Une arrivée inattendue, une rencontre inattendue. Mais bon, rien de bien méchant. Après une très brève discussion sur ses armes -et après être temporairement passé pour un idiot à cause d'une question stupide-, il m'a demandé mon nom après s'être présenté. Chose qui, je dois l'avouer, ne m'arrangeait pas vraiment. Même pas du tout en fait. En lui serrant la main, quelque chose me parut étrange... Ce quelque chose se confirma lorsqu'il s'effondra dans la rue sans raison, et plutôt rudement, chose qui m'était arrivée lorsque j'avais eu ma première vision. Était-ce possible que lui et moi ayons ce pouvoir en commun ? C'était trop peu probable, il fallait que je vérifie ça... Bien décidé à tirer toute cette histoire au clair, j'avais décidé de rester avec lui au Loup d'Argent, et d'en apprendre un peu plus !



  • Topics abandonnés :

    X



  • Posts uniques :

    -Journée Répétitive
    Un jour comme les autres, ni plus, ni moins, au cœur d'une vie de pirate
Revenir en haut Aller en bas
 
Topics de Riurik Nihilem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Riurik Anders Nihilem Thalas
» Topics de Thomas Scref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Le Livre des Souvenirs :: Histoires d'Hier et d'Aujourd'hui-
Sauter vers: