Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Validé]Hazardi Al-Zahrken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:49

Nom : Al-Zahrken

Prénom(s) : Hazardi

Âge : 164 ans (soit 24 ans)

Surnom(s)* : Haz'

Race : Vampire

Rang social et Métier(s) : Inconnu car derniere descendante de sa famille ; Assassin


Arme(s)* : 4 couteaux dissimulés sous ses vetements, et une longue épée accrochée à son dos. Et bien sûr, ses dents..

Pouvoir(s) : Peut devenir invisible ; tente de manier la télépathie.
Lorsqu'Hazardi devient invisible, une petite fumée noire apparait quelques secondes. Malgré son invisibilité, les personnes aux alentours peuvent l'entendre, c'est donc pour cela qu'elle doit faire preuve d'une grande discrétion. Elle peut rester ainsi au maximum 30 minutes, mais plus elle l'utilise, et plus cela l'affaibli. De plus, au soleil, ce pouvoir lui est encore plus difficile d'acces, elle va donc l'utiliser qu'en cas d'extrème urgence.
Quant à la télépathie, elle commence tout juste à en comprendre le mécanisme. Elle ne peut l'utiliser qu'a une distance très limitée, ou avec des personnes avec lesquelles elle se sent connectée. Elle a besoin d'une grande concentration pour créer la connexion. Celle-ci se rompt facilement car elle se déconcentre à chaque bruit qui la perturbe.

Caractère : Observatrice et minucieuse, elle ne prend aucune descision sans bien prendre en compte le pour et le contre. Hazardi est aussi très méfiante et solitaire. Elle aime être seule, et fait peu confiance aux gens. Cependant, lorsqu'elle se sent bien avec des personnes, elle devient quelqu'un de fort sympathique.
Elle essaye toujours d'éviter le conflit, et n'aime pas s'encombrer de problèmes.
Elle a un profond goût pour la justice et le respect envers les races.


Physique : Sa peau pale contraste avec ses yeux d'un noir très sombre. Ses cheveux sont mi-long et brun, qui collent avec sa silhouette fine et athlétique. Elle mesure un petit 1m60, et fait 48kg. Aucune distinction physique particulière. Elle fait preuve de beaucoup d'élégance.
Elle s'habille toujours en veste et vêtements sombres. Elle porte une longue cape noir sur elle qui cache son épée. Elle porte à son cou un collier offert par sa mère.

Au contact du soleil, les vampires sont affaiblis. En effet, le soleil sur la peau leur est désagréable, ils perdent de leur capacité et se sentent mal à l'aise. Puis, une fois ce cap passé, ils reprennent leur habitude, mais ont toujours un peu de difficulté à respirer. C'est pour cela qu'Hazardi porte une longue cape sur elle, avec une capuche, qui la couvre le plus possible des rayons du soleil.


Histoire : Hazardi est la derniere descendante de sa famille Al-zahrken. Ayant perdu son père lors de la Grande Guerre et fille unique, elle vécu avec sa mère durant son enfance. Un jour où elle s'entrainait, un grand seigneur l'aperçu, et l'ammena chez lui, croyant voir en elle un potentiel. Il la forma aux arts de l'attaque et la défense, et lui appris à se battre avec des armes. Il tenta de lui enseigner la haine envers les autres races tel que les Anges et les Draknars. Sa formation fin prête, il lui donna quelques missions. Elle put ainsi découvrir le monde et ses ennemis. Lors de ses voyages, elle appris toutes les horreurs liées à la Grande Guerre. Elle s'exila quelques années, puis revint voir le seigneur. Elle avait changé. Elle lui dit vouloir en savoir davantage sur toutes les races, car il fallait tout savoir de ses ennemis. Lui, fier de sa protégée, lui apporta toute la soif de connaissance qu'elle voulait.
Hazardi n'avait en fait pas les mêmes intentions qu'il le pensait. Elle trouva la guerre injuste, et voulait faire régner une certaine justice. Mais sachant que personne ne comprendrait ses intentions, elle n'avait aucune envie de les dévoiler. Elle allait agir seule.
Après avoir appris tout ce dont elle avait besoin, elle reprit les missions que lui donnait le seigneur. C'est alors qu'elle commença a sentir un changement. Elle s'exila de nouveau. Elle apprit à maitriser ce pouvoir, l'invisibilité.
Elle ne revint plus jamais voir le seigneur, et commença une vie d'assassin. Elle allait punir l'injustice et toute personne malintentionnée.

Signe(s) particulier(s)* : Aucun


Dernière édition par Hazardi le Sam 19 Déc - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:17

Que dire...

Rien à redire sur la première partie de la fiche (d'ailleurs, il faudra faire la description des vampires...). Pour les pouvoirs, j'aimerai que tu limite celui d'invisibilité : Combien de temps ? Dans quelles conditions aussi. Étant assassin, tu peux te permettre des limites plus faibles que pour quelqu'un avec un autre métier, mais fais quand même attention.

Quelques lignes supplémentaires dans le moral, le physique et l'histoire ne seraient pas de trop, et bien qu'il y ai l'essentiel, quelques descriptions plus peaufinées seraient agréables. Après, à toi de voir et de faire comme tu l'entends.

Il me semble que c'est tout ce que j'avais à dire. Petite question : Où as-tu eu l'adresse du forum ?

Merci encore pour nous avoir rejoins, et si tu as quelques propositions sur quoi que se soit, ce sera avec plaisir que nous verrons ça. Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:26

Il n'y a rien a dire de plus a part qu'il faudrait (à mon avis) dire si elle peut/pourra pratiquer de la télépathie avec tout le monde ou qu'avec certaines personnes. Bon, je te souhaite bon jeu et amuse toi bien sur les Terres d'Ulgarnar king
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:57

Pour la description du physique et du caractère, j'ai un peu de mal à blablater comme tout le monde, mais je vais essayer de changer sa.
Quant à l'adresse du forum, j'ai cherché sur forumactif, un forum qui débute avec pas trop de membres ni de messages, et la photo et le nom m'a plu =D
En fait je suis tombée un peu au hasard (normal, je m'appelle Hazardi lol)
Voilàà

Je vais éditer ma fiche quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler
Seigneur/Porte-parole des Démons
Tyler


Messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32
Localisation : Devine ^.^

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:01

Bienvenue à toi Very Happy !

Bonne fiche, j'ai bien aimé la lire ^^. Les lignes minimum sont respectées même si les descriptions sont un peu courtes; mais bon, je fais souvent pareil, l'important c'est que ça soit bien écrit Wink .

Comme tu peux le voir, le forum est toujours en travaux, on tente de le finir pour le 1 Janvier, mais rien n'est sur ^.^'...
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:46

Vu le boulot qu'il nous reste, c'est sûr que ça va être tendu...

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça intéresse du monde Very Happy En ce qui concerne la fiche, c'est bon pour moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitimeSam 19 Déc - 23:45

Bon et bien.......hum, comment dire cela?

A oui, je sais, BIENVENUS A TOI ^^ king
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validé]Hazardi Al-Zahrken Empty
MessageSujet: Re: [Validé]Hazardi Al-Zahrken   [Validé]Hazardi Al-Zahrken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé]Hazardi Al-Zahrken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation
» [Validé] Riurik Anders Nihilem Thalas
» [Validé] Thomas Scref
» [Validé] Raynror Teymlin
» [Validé] Amset (TERMINER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: