Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vhordrak
Démon renégat en rélégation
Vhordrak


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:57

En retard, mais voilà. Fin un peu bâclée, cependant.
_________________________________________________________________________


Matricule : Vhordrak
Âge : Des millénaires
Race : Démon Renégat
Rang social : En relégation

Physionomie : Traversant les années, Vhordrak fut doté d’une apparence causant l’effroi à qui osait faucher son implacable regard. Deux fentes flamboyantes comme du brasier ornaient un crâne en excroissance, se résultant d’une paire de cornes froncées vers le haut. Le reste du visage était quant à lui strié de plaies, traçant une horrible mosaïque qui témoignait de son ancien asservissement en temps que Démon. Pour compléter l’allure démoniaque de sa figure, sa bouche était armée de crocs acérés et le fond de son gosier, inexistant. L’habituelle cavité noire était remplacée par une fournaise rougeâtre, d’où les flammes dansaient au fond de sa gorge, allant même jusqu’à couler entre ses dents tel du magma en fusion.

De taille et de musculation imposante, ses bras avaient approximativement la taille d’un enfant, et ses jambes, celle d’un adulte standard. Occasionnellement, Vhordrak arborait un lourd blindage de fer sur son buste et ses bras, soutenu par un duo d’épaulettes démesurées, ornées de longs pics d’où des crânes informes y étaient plantés. S’il voue une haine toute considérable contre ses assaillants lors d’une bataille, il retirera son armure et subira la douleur des lames froides contre son torse en sacrifice aux dieux malveillants. Sa taille est quant à elle enveloppée d’une ceinture, décorée de têtes desséchées et de longues chaînes livrant une charade de cliquetis. Ses jambes étaient couvertes de fer corrodé et de pointes menaçantes, se terminant par de grandes bottes cloutées. Pour conclure son horrible stature, de tranchantes griffes, comparables à des coutelas, tenaient en constance son arme. Un énorme couteau frôlant les cinq mètres qu’il traînait au sol tellement il pesait. Le crissement du métal contre le sol apportait la peur chez quiconque en entendait la plainte.

Psychologie : Conformément aux Démons, Vhordrak démontre un tempérament hargneux et une approche antagonique. Dépourvu d’une parcelle émotive, distinguer ses impressions sur son visage impassible révèle du prodige. Facilement irritable, il sautera à la gorge du premier qui lui omettra un commentaire déplacé. Doté d’un sens de la discipline, asservir les dieux de la mort est en somme un service qu’il accomplira avec honneur et gratitude. Son grand amour pour sa lignée maléfique fait de lui un admirable dirigeant, c’est donc pour ce fait qu’il honnit l’insubordination dans les rangs. Ayant été bannis de son monde, son caractère n’a qu’empirer au fil des années et porte une haine considérable envers toutes les tribus elfiques.

Antécédents : L’histoire de Vhordrak découle d’une interminable apogée de sang et de malheur. Il eut d’abord sa naissance dans une villa de la Citadelle, sous son apparence humaine d’antan. Sa physionomie ainsi que son nom lui est, et ça dans tous les registres, inconnus. On raconte qu’il vécu une enfance agitée dans une famille miséreuse. Famille composée d’une mère attentionnée, mais profondément dépressive. Celle-ci fut, d’après les dires, la seule à qui il apporta une certaine considération. Étant l’unique rejeton, il eut à subir les montés de colère de son père qui le battait avec une vigueur incontrôlable. Son caractère hargneux et colérique venait sûrement de ces attaques paternelles. Il fut alors question de son avenir. Celui-ci, ne pouvant plus vivre dans ces conditions, entama son idolation envers les Dieux de l’outre monde. La lisière de l’enfer.

En récompense à son jeune asservissement, les Rois Démons l’honorèrent de son nouveau nom, qui le suivra pendant toutes ses années en temps que serviteur du mal. Par le biais de cette gloire s’entamera sa repoussante métamorphose physique. Désormais en parfait amalgame entre le corps et l’esprit maléfique, Vhordrak débutera ses réelles actions, déchaînant sa haine sur le monde bienveillant, qu’il abhorrait. Suivant les demandes de ses supérieurs, il fut commandé de mené les hordes démoniaques dans les contrés elfes en tant que garde rapproché du Roi des Roi Démons, Gorved. Semant le chaos, ces années de conflits fut l’introduction de son vécu à une série de catastrophes.

Conscrit comme étant une guerre oubliée, puisqu’elle commença bien avant la Grande Guerre, d’anciens mal-entendus entre les peuples elfiques et Démons finirent par enclencher de véritables hostilités entre les deux clans. D’un côté les légions meurtrières de Gorved, de l’autre les lignées gracieuses des Elfes. On prétend que les Démons sont apparus promptement et ont brûlés les forets sylvaines de leurs pouvoirs dévastateurs, pour qu’ensuite les lames s’entrechoquèrent en bordure des crépitements des flammes. En une nuit, les Elfes furent totalement massacrés, ne laissant qu’un grand brasier vermeil.

Or, lorsque arriva le moment de retourner les corps, sans qu’aucun ne se doute du maléfice, le corps percés de flèches de Gorvad gisait froid contre l’herbe humectée de sang. Instinctivement, on expédia tous les guerriers déconcertés au tribunal des Démons, en enfer, où la mort aurait été appréciable. Ils furent tous bannis vers le monde mortel, où Vhordrak et ses compères seront arracher de leur immortalité et de leurs pouvoir malicieux.

L’ancien garde de Gorved parcourt désormais les ombrageuses forets d’Ulgarnar, où, privé de son immortalité, se prépare à délivrer le chaos sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:37

Tout simplement magnifique partenaire ! J'ai adoré lire ce texte. D'ailleur, je crois que c'est l'une des meilleurs présentations que j'ai jamais lit. Heureux de pouvoir lire tes textes. Continue, t'es doué ; ). Enfin, la dernière chose que J'ai à te dire est bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vhordrak
Démon renégat en rélégation
Vhordrak


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:30

Mon dieu. Oo Merci beaucoup, ça me touche ! Ah que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:32

Heureux d'apprendre ça compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:41

Et bien, je dois t'avouer avec sincérité que ça fait plaisir d'avoir un membre comme toi ici. Tant que tu es actif Razz (Si tu ne l'es pas, je te botte les fesses Razz Non, je le ferai pas, je me contenterai de rager seul dans mon coin xD)

De mon côté, tout est parfait, rien à redire ! Comme pour les autres, notre Lothar doit me lire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vhordrak
Démon renégat en rélégation
Vhordrak


Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2010

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:39

Merci beaucoup ! : O

Citation :
Tant que tu es actif
Pour être actif, je le serai. En route j'aurais bien aimé une activité du forum, mais même en 3 jours, aucun message.

Ceci dit, j'aime bien le forum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:51

Désolé pour l'absence de trois jours, j'avais quelques petits soucis à régler ^^" C'est rare que ça m'arrive... Mais désolé quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:23

Bon, je trouve que ta fiche est génial, j'aime beaucoup ton style d'écriture. J'ai beaucoup aimer la description physique, surtout au niveau de la gorge. Bon et bien, bienvenue sur les Terres d'Ulgarnar king (j sais, je me répète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation   [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Thomas Scref
» [Validé]Hazardi Al-Zahrken
» [Validé] Raynror Teymlin
» [Validé] Amset (TERMINER)
» [Validé] Riurik Anders Nihilem Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: