Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Validé] Amset (TERMINER)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeMar 19 Jan - 14:08

Nom : Kiurk

Prénom(s) : Amset

Âge : Environ 600 ans

Race : Ombre

Rang social et Métier(s) : Paladin de l'ombre

Armes principale : Une longue épée transmit de génération en génération. Un crâne d'une créature qui reste du moin mystérieuse trône au bout de cette arme meurtrière. Le métal utilisé reste inconnu. La seule chose que l'on sait à propos de cela, c'est que cette épée a appartenu au tout premier paladin de l'ombre. Il existe plusieurs épées semblables mais celle-ci se démarque par l'aura démoniaque qui en sort. Sa puissance est légendaire et craint.

Pouvoirs : Sa grande foi en la force de l'ombre lui confère plusieurs pouvoirs maléfiques, voir démoniaques tel que la manipulation des âmes, la magie noire et plusieurs autres chose encore plus terrible. Ses pouvoirs préférés sont ceux qui servent à tourmenter les gens. Il peut aussi invoquer des créatures, mais il lui faut accomplir certains rituels. Amset sait aussi communiquer avec les âmes errante plus communément appelé les fantômes.

Caractère : Puissant, agressif, respecté, diabolique, maléfique, froid, anti-sociable, solitaire, cruel, respecté, machiavélique, louche, sanguinaire, sinistre, manipulateur, sans pitié ou simplement démoniaque, tous ces adjectifs servent à qualifier cet être redouté et tant détester. La simple vu d'un mortel (oui parce qu'il se qualifie d'immortel) le dégoûte au plus haut point. Depuis longtemps il n'aime plus personne et ne le cache pas dans ses actes ! Amset n'a aucun désir dans la vie, enfin, n'en a plus. Son seul but dans la vie est d'assouvir sa haine et sa rage sans limite.

Physique : Assez grand, il dépasse de peu la taille moyenne des Ombres. La largeur de ses épaules laissent croire qu'il a une forte musculature. Son visage reste néanmoins caché par son capuchon. On peut par contre apercevoir de temps à autres son teint de peau qui est assez ... sombre. Ses yeux, une des choses qui restent invisible, sont d'un noir obscur, mais avec un reflet rouge que l'on peut apercevoir lorsqu'il se tient au soleil. Une lourde armure de plaque de fer recouvre son corps, mais reste caché grâce à sa longue cape noir. Ses imposantes épaulettes ne laissent rien présager de bon.

Histoire : Amset ne se souvient guère de son passé mais, en vérité, il s'en souvient trop bien. Il essaie sans cesse d'oublier ses tourments mais, il n'y arrive pas. Comme tous les autres membre de sa race, Amset a déjà été un enfant bien que cela puisse paraître impossible. Autrefois, il avait une mère et un père, même une soeur mais, il détestait son père tellement fort qu'il en est venu à le tuer. Ce jour, très sombre comme tous les autres, c'est certainement ce jour qui a fait basculer la vie du jeune garçon. Il vivait paisiblement avec sa famille dans un coin reculé du monde. Un petit village surnommé "le village du bonheur". Bien sûr, il ne fallait pas se fier aux apparences parce que d'apparence, ce village, comme son nom l'indiquait, semblait avoir tout pour charmer une personne mais, un rancoeur flottait dans l'air. Un jour, Amset décida de quitter le village non sans pleur de sa mère et de sa soeur. Le jeune guerrier était très ambitieux à l'époque. Comme d'autres personnes, il avait soif de pouvoir, de puissance et de magie. C'est alors qu'il a fait le choix de s'exiler dans les montagnes pour se faire vivre un entraînement plus qu'intensif.

Finalement, un autre jour encore plus spécial est arrivé un jour. Cela s'est déroulé pendant la nuit. L'enfant était maintenant arrivé à maturité. Un homme très étrange est apparut dans sa grotte. Cet homme se surnommait le "paladin de l'ombre". Au tout début, Amset est resté très surpris de voir quelqu'un découvrir sa cachette secrète. L'homme a répondu qu'il était destiné à le succéder. Tout d'abord, Amset n'a pas crut un mot de ce qu'il disait. Il a même dit qu'il le tuerait mais, tous ses mots étaient mensonge parce qu'il savait que quelqu'un possédant le titre de "paladin" était un guerrier puissant. Après quelques jours, Amset a décidé de suivre l'enseignement que le vieil homme lui proposait. Lorsque se fut fait, l'homme repartit aussi mystérieusement qu'il était arrivé. Par contre, Amset avait beaucoup changé. Plusieurs siècles s'étaient écoulés. Il avait avait revêtu l'armure de son maître. Lorsque Amset était sorti, le monde avait changé. Son âme aussi avait changé.


Signe particulier : Une longue marque sur le torse signifiant qu'il fait partie des paladins de l'ombre.



Voilà ! Vous avez un avant-goût de mon prsonnage. Je vais pouvoir amiliorer les descriptions dans les prochains jours mais cela va ressembler à ça alors, vous pouvez désormais me donner votre avis. Au plaisir de RP avec vous !


Dernière édition par Amset le Dim 31 Jan - 21:31, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:01

Bienvenuuuuuuuuuue


[ même si ta fiche est pas finie hein ^^.
Mais bon j'crois que quan c'est validé
on peut plus parler donc autant en profiter Wink ]

J'ai hate de savoir quelle race tu vas être Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:18

Voilà ! J'ai un peti bout de fait ! J'ai pris les ombres finalement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:50

Bienvenu^^

Bon bah raté, je pensais sérieusement que tu serais un draknar, comme quoi il ne faut jamais se fier au apparence!

Encore bienvenu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:02

Pas besoin de me le dire, je suis lent ^^. Ma raison est que vus que l'on est lors de la fin de la deuxième étapes à l'école, je doit me taper beaucoup d'examen et je ne vous dit pas le nombre de devoirs que j'ai ! J'essaierai de compléter en fin de semaine mais j'annonce que, ayant perdu l'inspiration, je vais changé de personnage. À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:09

Pas de problèmes ^^
Je suis à peu près dans la même situation, donc je comprends
Pour ton personnage, est-ce que tu préfère refaire la fiche ici ou autre part ? Pour ton nom, je le changerai moi même, ne t'en fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:50

Non je vais le faire ici. Par contre, je vais seulement garder mon nom, j'aime ^^ mais je ne garderai pas mon nom de famille et mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:08

Bien, pas de problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:41

Bon, je recommence ma fiche ! Dites-moi ce que vous en pensez et les choses à amiliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:16

Bien Very Happy Alors voilà ce que j'en pense

  • Tout d'abord, j'aimerai que tu me donne un âge... Le "..." ne passe pas, désolé

  • Les fées n'existent pas, tu vas donc devoir me trouver une autre bête qui aurait perdu son crâne pour orner l'épée ^^

  • J'aimerai une description de tes pouvoirs, quand même... Là, ce n'est pas vraiment précis xD


Bon, et bien à part ça, rien à ajouter. Après, il te faudra aussi l'avis de Lothar

Au plaisir de te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:47

Pour l'âge, à vrai dire, je ne sais pas trop. J'aurais deux questions. La première est combien de temp vivent les ombre précisément et la deuxième est combien de temp à durée la grande guerre parce que mon personnage est née avec la grande guerre et est ressortit de sa caverne après la grande guerre alors ...

À vrai dire pour l'histoire des fées je ne sais plus trop ^^. Il faudrait quelque chose de sacré et qui a un assez petit crâne. Si tu as des idées fait-moi les parvenir Wink .

Pour les pouvoirs je te fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:29

Bon, pour l'âge je me retrouve avec un "environ", mais je vais pas faire le difficile puisque tu es Ombre x)

Autrement, ça me va, tu as arrangé ce qu'il fallait, donc de mon côté c'est bon. Je vais tenter de bouger Lothar, parce que je ne valide pas les fiches avec mon seul avis. Tu vas encore devoir attendre un peu, désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Amset
Paladin de l'ombre
Amset


Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2010

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:47

Je n'en attendait pas plus de toi, Draknar.
Revenir en haut Aller en bas
Lothar
Admin
Lothar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/04/2009

[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:15

Bon et bien pour moi ta fiche est valider, désolé pour l'attente mais en ce moment je pense à beaucoup de choses différentes alors j'oublie de répondre. Bon, tout cela pour te dire, bienvenue sur les Terres d'Ulgarnar et vivent les Ombres king .
Revenir en haut Aller en bas
https://ulgarnar.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Validé] Amset (TERMINER) Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Amset (TERMINER)   [Validé] Amset (TERMINER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Amset (TERMINER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Thomas Scref
» [Validé]Hazardi Al-Zahrken
» [Validé] Raynror Teymlin
» [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation
» [Validé] Riurik Anders Nihilem Thalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: