Le Royaume d'Ulgarnar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume d'Ulgarnar

Bienvenue dans un monde où votre destin ne dépend que de vous. Ferez-vous partie de la lumière ou de l'ombre ? Ou bien préfèrerez-vous rester neutre ? A vous de choisir, cette décision n'appartient qu'à vous...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'es pas !

[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Empty
MessageSujet: [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !   [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:27

Nom : Vaeloren

Prénom(s) : Valde

Âge : 22 ans

Surnom(s)* : A vous de m'en trouver un !

Race : Draknar

Rang social et Métier(s) : Garde rapproché de Riurik

Arme(s)* :

  • Valde possède 5 épées de tailles différentes, de formes différentes, double tranchant ou simple tranchant, chacune de ses épées scellées dans son propre corps commande un élément bien distinct, l'eau, le feu, l'air, la terre, la foudre! Chacune de ses armes sont plus précieuses que sa propre vie. Transmis de père en fils, ces 5 outils de mort viendraient à disparaître si son possesseur venait à mourir ! Il porte une grande affection à la plus robuste de ses 5 armes, celle qui donne la maitrise de la terre, il la porte dans son dos et ce dans la majeure partie des cas.


Pouvoir(s) :

  • Capacité bien particulière pour ce jeune homme. Depuis les temps anciens les races, quelles qu'elles soient, possède des mythes et légendes, des rumeurs, des racontars parmi ces rumeurs, et parmi ces racontars, l'un d'entre eux persiste dans chaque peuple existant : Celui d'un homme qui était craint sur les champs de bataille, celui d'un homme qui maitrisait les éléments, qui faisait plier sous son passage chaque ennemi qu'il croisait, cet homme était l'un des membres de la famille Vaeloren. A sa mort, il transmit son don le plus précieux à son fils, qui en fit de même et ainsi de suite, de père en fils, de père en fille, de mère en fils jusqu'à revenir de droit à Valde ! La capacité d'invoquer les 5 reliques de la famille Vaeloren !


Caractère :

  • Fier ! Fier d'être Draknar, fier de sa race, de ses racines, c'est le moins que l'on puisse dire. Valde est une personne qui ne reculerait devant rien pour sa patrie, pour ses frères, il aime son origine, ses racines et les portes la tête haute sans peur ni crainte ! Valde est un personnage responsable et à la grande ambition, il aspire la joie de vivre, il sait se faire entendre et ne mâche pas ses mots. Qui que vous soyez, quelque soit votre rang, il ne fait pas de différence, un homme est un homme, une femme est une femme; pourquoi donner plus de respect à certain qu'à d'autres ? Cela n'a pas de sens, tous vivons sur la même terre, tous connaissons la douleur, la joie, la soif ! Nulle différence il ne devrait exister entre hommes, qu'importe le statut, nous sommes tous Draknars. Valde est un homme calme et rieur, qui a un sens pointu du devoir ! Il aime qu'on le respecte et respecte ceux qui le respectent. Il est quelque peu différent des autres Draknars sur un point bien particulier, il n'a pas cette mentalité de charmeur, que voulez-vous ? Tout homme a son petit point faible, pour Valde c'est sa timidité avec la gente féminine. Il a un grand cœur, ce qui pourrait bien le perdre un jour, il est droit et respecte un code bien définit ! Il aime les défis et l'aventure, prêt à tout pour avoir un peu de sensation forte ! En résumé ? Un Draknar fier, qui a la tête sur les épaules et ne recule devant rien ! Il a un cœur en or et aime répandre sa joie de vivre autour de lui ! Il ne supporte absolument pas que l'on juge quelqu'un de par son statut : Pour lui... Tous les Draknars sont égaux !


Physique :

  • La vapeur d'eau s'estompât peu à peu, laissant paraître une silhouette grande d'un bon mètre 70, les cheveux mi-courts et bruns du jeune homme venaient entourer son visage fin, émacié, visage charmeur, à la peau douce et aux yeux semblables à deux gros saphirs, peut-être un peu plus clairs que le saphir. On pouvait lire sa fierté dans ses yeux, sur son visage se lisait calme et douceur. Une goutte d'eau glissa de son menton et alla s'écraser sur son torse. Ce dernier était doté de muscles saillants et finement dessinés, ses deux épaules bien proportionnées vu qu'il était ambidextre, il n'avait à se plaindre d'une épaule plus grosse que l'autre ce qui était le cas chez beaucoup de guerrier. Ses muscles laissaient sous-entendre une agilité certaine et une force bien prononcée ! Il était bien taillé et n'avait absolument rien à envier aux elfes, aux humains et autres races quelles qu'elles soient. Une goutte d'eau s'écoula lentement le long de sa carcasse, glissant sur sa peau veloutée et légèrement bronzée, avec une facilité déconcertante. Autour de lui, tout semblait bien calme, ou l'on devrait plutôt dire que sa présence semblait imposer le silence, ses lèvres fines qui semblaient avoir été dessinées par des mains habilles frémirent légèrement. Il traversât la pièce, revêtit quelques vêtements un tant soit peu classes, après tout il faut faire bonne impression lorsque l'on devient la sangsue de Maitre Riurik !!



Histoire :

  • « Ai-je réellement le choix ? Je ne suis pas maitre de mon destin mais j'endosse le fardeau de mes ancêtres avec fierté ! Laissez moi vous conter mon histoire, celle d'un homme aux rêves brisés ! »

    Je suis Valde, Valde Vaeloren, fils d'Adelphe ! Je suis né il y a de cela vingt-deux printemps, pour tout vous dire je me rappelle à peine de ce jour, ce ne sont que des brides de souvenirs, des anciens ici et là que je vous compte à l'instant. Certains m'ont dit que ma mère était Draknar, d'autres qu'elle était sirène, je ne saurais vous répondre si vous me demandez son nom ou encore à quoi ressemblait-elle. Je n'ai souvenir d'elle que la chaleur de ses bras et la douceur de sa peau, après cela son visage m'est inconnu. J'ai grandi sur le sol de l'ile du Dragon d'Argent, je ne sais absolument pas à quoi peu ressembler ce qui se trouve derrière la brume qui entoure notre île, outre peut être les mers sur lesquelles j'ai navigué, mais pour tout vous dire je ne connais ni les terres des humains, ni les terres elfiques, ni les montagnes des nains et autres. J'ai toujours rêvé de partir à l'aventure, d'écrire comptes et légendes, j'aime lire, j'aime écrire, mais ce rêve enfantin fut brisé dès ma plus tendre enfance. La famille Vaeloren fait partie de celles qui pendant des générations élevaient leurs enfants pour protéger les hauts dignitaires Draknar, et c'est ainsi que mon père m'éduqua dans le simple but de devenir le rempart à toute attaque, le bouclier à toute arme. Je n'avais pas mon mot à dire, mon destin était tracé et malgré ma réticence à l'idée de ne point être maitre de mon destin, j'endossais mon rôle et acceptais l'éducation qui m'était offerte. Je devais être âgé de 3 ans quand tout commençât réellement, et pendant que d'autres enfants étaient là, dehors, courant, riant, criant, moi j'écrivais à l'aide d'un pinceau et d'un peu d'encre, cet art nommé calligraphie par mon père était destiné à assouplir le poignet. Au bout d'un certain temps, j'étais apte à écrire des deux mains et ce en même temps, du moins c'était ce que l'on pensait. Tout était dans le timing et la vitesse d'écriture. A l'age de 6 ans, c'était le sabre d'assaut auquel on m'initia. Quel bon Draknar ferais-je si je n'arrivais pas à faire usage du sabre ? Puis virent la dague et autres, j'étais élevé comme un réel petit militaire et j'y prenais goût, oui je prenais goût, c'était certainement la seule manière pour moi de profiter de ma vie. Peu à peu, avec le temps, mon père relâchait la laisse et me laissait plus de liberté, mais je me souviendrais toujours des nuits blanches passées à m'exercer, à apprendre, à comprendre. Il n'y avait pas que la maitrise des armes, ne vous en faite pas : L'anat' humaine, l'histoire Draknar et l'histoire du monde aussi. J'étais éduqué certainement mieux que beaucoup d'entre nous, je me devais d'avoir une bonne culture, c'était nécessaire. Vers mes 13 ans, c'était fini, l'éducation était finie, mais il me manquait l'expérience du terrain. C'est d'ailleurs âgé de 14 ans que j'ai effectué mon premier abordage, c'était franchement le pied inoubliable, la peur de se faire tuer, l'adrénaline qui monte, la sensation d'avoir de la chaire qui se déchire sous le passage du sabre et finalement la nuit passée, Hydromel en main et fous rires entre hommes; je m'en souviendrais aussi longtemps que je vivrais. Il y aussi un souvenir qui me hante chaque nuit, c'était le jour de mes 16 ans. Mon père m'avais donné rendez-vous chez son frère et tous ensemble nous étions censés fêter mes 16 ans. Mon premier travail consisterait en garder les mômes d'un des conseillers du jeune maitre Riurik, qui était à la tête des Draknars depuis peu. Arrivé chez mon oncle, je compris bien vite que quelque chose n'allait pas. Tous avaient un sourire, mais dans leurs yeux se lisait de la peine. La fête battit vite à son comble, mais chuta tel une flèche lorsque mon père se leva et se dirigea vers le pont supérieur en m'incitant à le suivre. Arrivé sur le pont, il lançât en ma direction une épée à double tranchant un peu rouillée, vue que peu d'entre nous les utilisait. Entre ses mains à lui se trouvait Braquemart la broyeuse, que je porte si fièrement aujourd'hui. Il me fit un spitch rapide de ce qui allait se passer, il avait un cadeau à m'offrir, mais pour cela je devais lui prouver que j'en étais digne et rien de mieux que les armes pour prouver sa valeur. L'acier de nos deux armes en vint bien vite à s'entrechoquer, deux maitres d'armes qui s'affrontent, il n'y avait pas vraiment grand écart entre nous, si ce n'est l'expérience que possédait mon père. J'étais bien loin de me douter que la famille Vaeloren était détentrice d'une capacité bien particulière depuis des siècle, et que pour donner cette malédiction à sa descendance, le prix à payer était la vie ! Mon père fit une erreur de débutant et ma lame tranchât l'air et la chaire d'une seule traite, le choc fut immédiat, les larmes coulèrent mais furent effacées par les mains de mon père. Il avait encore ce visage inexpressif, mais ses paroles comme toujours trouvèrent mon cœur.

    « Hé bien me voilà surpassé, j'espère que tu est fier de toi jeune homme, tu viens de signer la mort de ton père, ahah ne fais pas cette tête, soit fier de ce que tu viens de faire, soit fier de ce que tu es et vit ! Prends ton destin en main ! Tu es maitre désormais, tu es le leader de la famille Vaeloren, bien grosse charge pour de si petites épaules hein ? Alors laisses moi t'offrir ceci, de quoi faire plier tous ceux qui oseront te défier ! Fais en bon usage et n'oublie jamais qui tu es ! Garde la tête sur les épaules et montre nous ce que vaux un Draknar digne de ce nom ! Je vais te laisser maintenant, il y a une petite fête en mon honneur là haut, je vais enfin voir à quoi ressemble notre mère ! Lyrael, je me demande si elle accepterait une petite danse avec moi... »

    Son dernier geste scella en moi ce qui fait de moi Valde Vaeloren, le leader incontesté de ma famille, je n'ai jamais souhaité être chef, jamais désiré être porteur de la malédiction des Vaeloren, jamais souhaité prendre la vie de mon père, ce qui était sien désormais était mon fardeau. Mon père n'avait pas le droit, il ne pouvait pas me quitter ainsi, il ne m'avait même pas encore appris à approcher une femme correctement ! Je l'aimais mais le haïssais à la fois, n'y avait-il pas d'autres moyens ? Me voilà désormais sans parent, livré à moi-même et chef de tout un clan de Draknar amoureux des mers ! Mon choix fut vite fait, j'offrais à mon oncle le post de sous-leader du clan, il était bien plus apte que moi pour les conduire. Tout ce que j'avais à faire serait de donner les directifs importants, ce qui était très rare. Après ce jour j'ai vécu sous le toit de mon oncle jusqu'à l'âge de la majorité Draknar, et parti en autonomie dans une petite maison sur l'ile du Dragon d'Argent. Cela fait aujourd'hui 2 ans que je suis majeur et tout va pour le mieux, toujours hanté par ce souvenir de mes 16 ans mais je vis, comme il me l'a demandé, je vis et porte fièrement mes origines sur mes épaules ! Entre temps d'autres évènements se sont succédés, mais ses événements là je vous les conterais une autre fois...


Signe(s) particulier(s)* :

Aucun pour le moment !

(dsl j'ai une petite flemme de corrigé, je ferais ça un peu plus tard, là je suis un peu beaucoup fatigué ! >< merci pour votre compréhension)
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !   [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:33

Pour moi c'est Okay, Okay et Okay Very Happy
Reste à voir avec Lothar, mais pour ma part c'est validé Wink Rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Valde Vaeloren
Garde rapproché de Riurik Nihilem
Valde Vaeloren


Messages : 24
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Là ou tu n'es pas !

[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !   [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:44

oh trop fort trois okay pour le prix d'un !
Merchi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riurik
Maître des Draknars
Riurik


Messages : 139
Date d'inscription : 07/08/2009

[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !   [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Icon_minitimeVen 22 Jan - 23:27

Que dire... Lothar est d'accord...

Donc c'est bon, validé Very Happy
Bienvenue parmi nous mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hazardi
Assassin
Hazardi


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Chez moi

[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !   [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:56

Un deuxième Draknar ? ET bah Riurik t'es bien entouré ! xD.

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !   [Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Les mémoires d'un Draknar : Valde Vaeloren !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé]Hazardi Al-Zahrken
» [Validé] Vhordrak, Démon en Rélégation
» [Validé] Raynror Teymlin
» [Validé] Amset (TERMINER)
» [Validé] Thomas Scref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ulgarnar :: Préparatifs :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: